Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Expert de sa gamme de produits, l’assistant Chef de Produit F/H intervient en support du Chef de Produit dans le cadre des missions de Marketing Produits, il accompagne également les équipes commerciales dans le développement de leur business. Par sa connaissance des produits Kyocera, il est partie prenante dans le lancement des produits, propose et crée des outils d’aide à la vente et autres contenus pédagogiques. Ce poste requiert un relationnel fort avec les équipes commerciales et services de Kyocera, ainsi qu’avec l’équipe marketing Europe.
Support et expertise sur une gamme de produits matériels et logiciels :
vous prenez en charge une gamme de produits sur laquelle vous monterez en responsabilité et expertise afind’intervenir à tous niveaux :
Soutien à la formation produits des commerciaux :
Selon le profil et l’évolution au sein de la structure sur ses missions, l’assistant Chef de Produit F/H pourra se voir attribuer des missions liées au Pricing des produits.
Etudiant en école de commerce ou en dernière année de cursus marketing (BAC+5).
Rythme d’alternance : 4 jours / 1 jour ou 2 semaines / 1 semaine.
Savoir-faire :
L’Assistant Chef de Produit sera en relation quotidienne avec le siège européen basé au Pays-Bas. La maîtrise de l’anglais parlé et écrit est donc essentielle.
Savoir-être :
Adressez votre candidature à rh.recrutement@dfr.kyocera.com.