Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Les besoins de scanner touchent tous les intervenants de l’entreprise : la personne de l’accueil qui scanne les courriers entrants, l’assistante qui scanne les contrats ou encore la comptable qui scanne les factures … Les besoins peuvent être donc ponctuels, quotidiens et importants, ou s’exprimer en situation de mobilité.
Kyocera Document Solutions France, en partenariat avec PFU Fujitsu, ajoute à sa gamme de produits 8 scanners :
Ces scanners vont permettre à l’utilisateur de gérer la numérisation depuis son ordinateur, de numériser différents formats et types de papier tout en étant productif.