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Un point sur la situation actuelle Kyocera Document Solutions France
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Chers partenaires,

Pendant cette période de confinement, Kyocera poursuit ses activités de service auprès de ses clients. Bien qu’ayant réduit au strict minimum le déplacement de nos personnels, nous assurons une continuité de service pour les différents pôles de notre département.

Support distant

Nos équipes – en télétravail – assurent la prise d’appels et le support de vos techniciens.
Ils ne disposent toutefois pas de tout le matériel mais ont néanmoins à leur disposition un accès distant à notre banc de test, à quelques machines chez nos référents techniques et à nos ingénieurs avant-vente.

L’approvisionnement des pièces détachées se fait de façon normale et le traitement des demandes de RMA est toujours actif.
Je vous serai reconnaissant de ne passer commande de pièces détachées uniquement si vous êtes sûrs à 100% de pouvoir les réceptionner.

Service desk
Notre centre d’appel – également à 100% en télétravail – assure sa mission de prise d’appels, de dispatch des interventions le cas échéant.
Depuis une semaine, l’activité de notre centre d’appel a chuté de 90%
Le nombre d’interventions déclenchées par jour est inférieur à 10

Nos prestataires, équipés pour lutter contre la propagation du virus, ont réduit leur effectif tout en conservant les personnels nécessaires pour assurer le service chez nos clients.
Nous ciblons plus particulièrement les établissements de santé, les établissements pharmaceutiques et les sociétés de transport et de logistique.

Nos ingénieurs avant-vente et référents techniques effectuent leur mission à distance  quand cela est possible (démonstration , installation logicielle, …)

Bien que les ¾ de nos déploiements aient été annulés, notre équipe "contrats" poursuit sa mission en télétravail afin d’assurer l’approvisionnement en toner chez nos clients sous contrat.
Tout besoin de toner remonté par nos outils distants fait l’objet d’un appel afin de nous assurer que la réception de la cartouche sera faisable.

Pendant cette période un peu particulière, mes équipe et moi-même faisons le maximum pour répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Frederic SOUDE
Directeur Services Clients

 

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