Logiciel OCR ABBYY FineReader

La reconnaissance automatique de texte, une solution puissante et légère

ABBYY® FineReader est un logiciel performant et facile d’utilisation pour la numérisation et la conversion de fichiers en formats modifiables et interrogeables.

C’est un logiciel d’OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) permettant de modifier un document image que l’on peut copier/coller, interroger ou modifier.

Les avantages de FineReader

  • Productivité des utilisateurs : il élimine les efforts laborieux provoqués par le fait de retaper manuellement, il « lit » et convertit les fichiers.
  • Rapidité d’exécution : traitement facile et rapide des différents documents, FineReader permet de sélectionner et copier des extraits de texte, des images ou des tableaux dans le presse-papier, sans qu'il soit nécessaire de convertir tout le document au préalable.
  • Conversion facile: FineReader peut convertir un document multipage en PDF interrogeable en quelques secondes ou minutes. Il transforme des scans, des PDF et des fichiers images en formats modifiables. 
  • Compatibilité avec les principaux formats : la conversion des fichiers PDF est compatible avec les différents formats: Word®, Excel®, HTML et autres fichiers modifiables mais aussi en PDF interrogeables. 
  • Mobilité : traitement spécial des textes des photos collectées en déplacement depuis un appareil photo numérique ou un SmartPhone.
  • Stockage et récupération de fichiers dans le Cloud : les dossiers synchronisés avec Google DriveTM, DropboxTM ou SkyDrive® (OneDrive) sont accessibles rapidement et les documents peuvent être ouverts ou enregistrés directement depuis les boites de dialogue Sauvegarder et Ouvrir de Windows.
  • Multilingue : 190 langues prises en charge par ABBYY® FineReader
Présentation Abbyy FineReader 12
Présentation Abbyy FineReader Corporate

La version d'essai

Télécharger le fichier d’installation de la version d’essai d’Abbyy.

Scroll to top