webleads-tracker

AutoStore : Logiciel de capture de document

MOINS DE PAPIER, PLUS D'EFFICACITÉ.

UN FLUX DE TRAVAIL AUTOMATIQUEMENT AMÉLIORÉ.

C’est un fait, même si votre bureau est parfaitement organisé, les factures et autres documents importants vous parviennent souvent sur papier ou dans des formats difficiles à intégrer à votre flux de travail. La conversion, l’indexation et l’archivage de ces documents dans les applications cibles adéquates prennent du temps et s’avèrent coûteux. L’automatisation de ce processus rationalise efficacement le flux de documents de votre organisation, car elle réduit vos coûts de traitement et augmente la productivité de manière significative. AutoStore est un logiciel de capture de documents rapide et efficace. Il libère vos collaborateurs de nombreuses tâches administratives fastidieuses. Ceux-ci peuvent ainsi se consacrer à ce qu’ils font le mieux.

AutoStore À L‘ŒUVRE.

AutoStore rend plus efficaces tous les services, toutes les sociétés et toutes les organisations qui doivent traiter systématiquement des documents professionnels. Par exemple, au sein du service comptabilité, AutoStore rationalise à la fois les tâches liées aux comptes clients et aux comptes fournisseurs et s’assure que vous bénéficiez, entre autres, de toutes les réductions applicables et des améliorations de trésorerie. Au sein du service juridique, AutoStore automatise les flux de travaux et permet aux utilisateurs de rechercher et de récupérer les informations instantanément. Point très important, AutoStore assure également la conformité aux législations en vigueur en créant des pistes d’audit sécurisées et basées sur des règles. Si votre entreprise fait partie du secteur de la santé, AutoStore peut améliorer son efficacité de manière significative en créant des fichiers électroniques individuels et sécurisés pour les informations relatives aux patients. L’information est archivée et sécurisée, mais reste accessible instantanément pour tous les services et dans tous les bâtiments. Ce ne sont que quelques exemples. Il y en a beaucoup d’autres !

RÉSUMÉ DE VOS AVANTAGES :

  • Une productivité au bureau améliorée grâce à la réduction des processus manuels et de la possibilité d’erreur humaine
  • Des processus d’entreprise simplifiés : les documents sont envoyés automatiquement aux applications choisies
  • Des coûts de traitement moindres, grâce à la réduction des coûts de stockage et de saisie manuelle des données, etc
  • L’assurance de la conformité à la législation, grâce au traitement des documents sécurisé et basé sur des règles
  • Des flux administratifs plus rapides les documents étant transférés automatiquement aux applications ou aux collaborateurs concernés
  • Des documents confidentiels gérés depuis une multitude de périphériques et de plateformes

Téléchargement

Scroll to top