webleads-tracker

Solution professionnelle FaxHub

Faites de votre MFP le seul fax dont vous avez besoin

Les fax autonomes tendent à disparaitre des bureaux, mais faxer reste un moyen efficace de communiquer pour votre organisation. Alors que faire, maintenant que le fax est devenu de plus en plus couteux ?
La solution FaxHub de KYOCERA est une application simple et accessible qui transformera votre multifonction en un serveur fax pour toute l’entreprise.

Défis d’entreprise

  • Mon entreprise possède un seul fax. - Comment puis-je mettre en place un système de fax simple et rentable à la disposition de tous mes employés ?
  • L’envoi de fax est essentiel pour mon entreprise, mais les coûts liés à sa ligne dédiée sont trop élevés. - Comment réduire les coûts sans perdre la possibilité d’émettre des fax ?
  • Gérer un serveur de fax nécessite beaucoup de ressources informatiques. -  Comment puis-je mettre un système de fax à la disposition de tous mes employés sans ponctionner les ressources et le budget de l’entreprise ?

Vos avantages avec FAXHub

  • Tous les employés de l’entreprise peuvent désormais émettre des fax en utilisant le multifonction le plus proche
     
  • Envoyez des fax de manière plus rentable : un système et une ligne dédiée sont suffisants pour tous les employés
     
  • Faites des économies sur vos ressources informatiques : pas besoin de serveur de fax, les ressources informatiques sont employées au minimum

Fonctionnalités et caractéristiques

Lorsque vous installez FAXHub sur un périphérique pris en charge et équipé d’une carte fax. Il s’assure à la fois un rôle de périphérique maître et de serveur de fax virtuel. Vous devrez ensuite configurer SmartFax ou SmartScan sur vos autres multifonctions et connecter ceux-ci au périphérique maitre, qui le transmettra à son tour au destinataire. Une fois le fax envoyé, le multifonction maitre enverra une confirmation d’envoi au multifonction client d’origine. 

  • Un multifonction en tant que un serveur de fax virtuel  – Pas besoin d’investir dans une infrastructure de serveur fax
  • Une carte fax et une ligne – Maximisez les options et minimisez les coûts mensuels de votre fax
  • Soyez toujours averti de la réception de votre fax – Le journal présente l’état de tous les documents envoyés
  • Installez, configurez, et gérez simplement – Entrez simplement le numéro du fax destinataire et appuyez sur « envoyer ». Aucune formation n’est requise aussi bien pour les utilisateurs que pour le gestionnaire de parc.
  • Maximisez la rentabilité de votre carte fax – Installez FaxHub et une carte fax sur les MFP équipés de SmartFax et SmartScan, et vous pourrez faxer depuis plusieurs autres MFP.
  • Maintenez une sécurité maximum de vos données – Toutes les données sont transmises via le protocole de sécurité HTTPS.

Idéal pour les PME

FAXHub constitue la solution idéale pour les PME. Non seulement il est simple d’emploi et requiert une administration minimale, mais il supprime également le besoin d’installer plusieurs lignes et fax, ce qui se traduit par une diminution globale des coûts.

Téléchargement

Périphériques Compatibles :

FAXHub fonctionne uniquement sur les périphériques A3 munis d’une carte Fax.

Périphériques Compatibles : TASKalfa 2551ci / TASKalfa 3010i / TASKalfa 3051ci / TASKalfa 3501i / TASKalfa 3510i / TASKalfa 3551ci / TASKalfa 4501i / TASKalfa 4551ci / TASKalfa 5501i / TASKalfa 5551ci / TASKalfa 6501ci / TASKalfa 7551ci / TASKalfa 8001i /

Important : FAXHub fonctionne seulement en combinaison avec SmartFax ou SmartScan sur les périphériques clients. Chaque périphérique client a besoin d’une licence SmartFax ou SmartScan.

Scroll to top