Sharepoint Connector

UTILISEZ SHAREPOINT DEPUIS VOTRE MULTIFONCTION.

De nombreuses entreprises utilisent Microsoft SharePoint pour stocker des documents et collaborer en ligne. S'il est facile de stocker des fichiers électroniques dans SharePoint, le téléchargement de documents imprimables exige un processus en plusieurs étapes : le document est normalement numérisé et envoyé par e-mail, renommé puis téléchargé dans SharePoint avec les informations d'indexage pertinentes.
KYOCERA SharePoint Connector rationalise ce processus grâce à un accès direct du multifonction dans SharePoint. Les utilisateurs ouvrent leur compte depuis le panneau du multifonction, saisissent les données d'indexage, puis numérisent directement le document dans la bibliothèque SharePoint appropriée. Ils peuvent aussi parcourir des dossiers et imprimer des documents à la demande. Cette solution permet de gagner du temps et facilite l'utilisation.

DÉFIS D’ENTREPRISE

  • Pour stocker des documents imprimables dans SharePoint, je dois lesnumériser ver mon PC, les renommer, les télécharger et les indexer- Mais n'existe-il pas une méthode plus
    rapide ?
  • Les documents stockés dans SharePoint sont souvent difficiles à trouver – Que faire pour trouver plus facilement les documents pertinents ?
     
  • Dans l’entreprise, les employés qui n'ont pas de PC individuel doivent aussi pouvoir accéder à SharePoint – Comment peuventilsaccéder à Share Point sans PC ?

VOS AVANTAGES AVEC SHAREPOINT CONNECTOR

  • Gagner du temps : Sharepoint Connector permet de numériserdirectement des documents dans SharePoint en une seule opération.
     
  • Saisir des métadonnées, tels que des mots clés directement sur l’écran, et parcourir les bibliothèques Sharepoint pour stocker vos documents dans les dossiers appropriés.
     
  • Accéder depuis un multifonction : sans passer par un ordinateur, l’utilisateur peut utiliser la connexion sécurisée à SharePoint pour imprimer des documents stockés ou en télécharger de nouveaux.

FONCTIONNALITÉS ET SPÉCIFICATIONS

KYOCERA Sharepoint Connector crée une liaison bidirectionnelle entre votre multifonction et votre serveur SharePoint. Vous pouvez ainsi stocker des documents directement depuis le multifonction dans vos bibliothèques de documents SharePoint pour bénéficier d'une collaboration instantanée à tous les niveaux de votre organisation. Nommez et indexez les documents que vous numérisez pour faciliter leur recherche et leur extraction. Parcourez facilement les bibliothèques de documents et créez des dossiers selon les besoins. Extrayez facilement des documents PDF et TIFF précédemment stockés pour les imprimer à la demande sur votre multifonction. Utilisez la fonction de recherche en texte intégral pour retrouver des documents spécifiques. Plusieurs serveurs SharePoint sont pris en charge pour garantir l'accès aux informations à tous les niveaux de l'entreprise.

  • Numérisation dans SharePoint – Indexez et téléchargez des documents numérisés directement dans la bibliothèque pertinente de Sharepoint.
  • Impression depuis SharePoint – Accédez aux documents dans les bibliothèques SharePoint depuis le panneau de votre multifonction, pour les imprimer à la demande.
  • Authentification des utilisateurs – Connectez-vous en toute sécurité à Sharepoint avec vos données de connexion utilisateur.
  • Recherche rapide – Recherchez des documents dans SharePoint en utilisant l'indexage en texte intégral.
  • Souplesse – Plusieurs serveurs SharePoint sont pris en charge pour assurer une collaboration efficace à tous les niveaux de l'entreprise.
  • Formats de fichiers – Les formats PDF et TIFF sont pris en charge pour les impressions et les numérisations.

Téléchargement

Scroll to top