webleads-tracker

Teaching Assistant

Une solution simple d’automatisation des corrections de tests

En tant qu'enseignant, vous savez certainement combien il est difficile de trouver un équilibre entre le temps passé au contact direct de vos étudiants et le temps passé à noter leur travail.

Pour permettre aux enseignants de consacrer davantage de temps à leurs étudiants, KYOCERA a développé Teaching Assistant, une application professionnelle s'appuyant sur HyPAS™.

Teaching Assistant transforme le multifonction KYOCERA en une plateforme de création, de notation et d'analyse des tests sur demande. Cet outil trouvera son utilisation aussi bien dans les écoles que dans toute structure souhaitant améliorer son efficacité.

Les défis de l'enseignement

  • La correction des questionnaires à choix multiples prend beaucoup de temps. Comment puis-je accélérer le processus de façon à pouvoir passer plus de temps avec mes étudiants ?
  • Il est facile de faire des erreurs lorsque l'on évalue des contrôles et les étudiants risquent de recevoir des notes erronées. Comment puis-je avoir la certitude que tous mes relevés de notes sont exacts ?
  • Il est difficile de recueillir les résultats de tous les étudiants et d'établir des comptes-rendus par classe et des statistiques. Y a-t-il un moyen plus simple ?

Vos avantages avec Teaching Assistant

  • Avec Teaching Assistant, le multifonction corrige automatiquement les copies de tous les étudiants à votre place en quelques secondes.
  • Teaching Assistant élimine toutes les erreurs humaines et restitue des résultats des tests exempts de toute erreur.
  • Teaching Assistant établit automatiquement des comptes-rendus complets et des statistiques prêts à exploiter.

Téléchargements

Qu'est-ce qu'une feuille à bulles ?

Une feuille à bulles est une fiche de réponses normalisée utilisée pour les QCM. Chaque ligne correspond à une question (1, 2, 3…) et chaque colonne correspond à une réponse possible (a, b, c ou d). Tout ce que les étudiants ont à faire, c’est de noircir le cercle qui correspond à la bonne réponse.

Scroll to top