webleads-tracker

ZEENDOC

SIMPLIFIEZ LE CLASSEMENT ET LA RECHERCHE DE VOS DOCUMENTS

Aujourd’hui, les boîtes d’archives, les piles de papier, les classeurs font partie du quotidien de toute organisation. Ils sont une source de perte de temps dans la recherche d’information et gros consommateurs d’espace dans les bureaux… Il est donc temps d’adopter une solution qui vous permette d’accéder rapidement à cette information, de l’échanger de façon simple tout en sécurisant les documents qui la contiennent.

Zeendoc est la solution adaptée aux besoins de toutes les TPE et PME, des petites et moyennes collectivités, qui ont besoin de classer, rechercher, partager et synthétiser l’information contenue dans leur base documentaire, de façon simple et sécurisée. De plus, grâce au mode SaaS, vous pouvez accéder à Zeendoc à tout moment 24/24 depuis n’importe quel poste de travail tout en conservant le même niveau de sécurité que si vous étiez dans vos locaux.

Vos avantages à utiliser Zeendoc :

  • Mobilité : pouvoir accéder à vos documents 24/24, 7/7 depuis n’importe quel poste utilisateur
  • Retrouver rapidement et facilement un document et le partager : outil intuitif à utiliser (glisser déposer) qui permet de transférer directement un mail avec pièce jointe par exemple
  • Outil collaboratif : partage et diffusion plus facile des documents et dossiers entre les différents intervenants de l’entreprise
  • Gain de place : moins de papier et carton à stocker

téléchargements

VIDÉOS

Vidéo Zeendoc - La recherche
Vidéo Zeendoc - La recherche
Vidéo Zeendoc - Le classement
Vidéo Zeendoc - Le classement
Vidéo Zeendoc - Le dépot
Vidéo Zeendoc - Le dépot
Scroll to top