DES ESPACES DE TRAVAIL ENCORE PLUS MODERNES ET FONCTIONNELS GRACE A LA DERNIERE GÉNÉRATION D’IMPRIMANTES ET DE MULTIFONCTIONS KYOCERA

8 novembre 2016

Gif-sur-Yvette, le 08 novembre 2016 : KYOCERA Document Solutions, l'un des principaux acteurs en matière de solutions documentaires lance sa dernière génération d’imprimantes et de multifonctions, les ECOSYS P5026cdw et les ECOSYS M5526cdw : Des systèmes d’impression visant à enrichir les espaces de travail actuels grâce à leur connectivité Wifi.

Les ECOSYS P5026cdw et M5526cdw sont conçus tant pour les utilisateurs individuels travaillant à distance, en télétravail ou en espace de coworking, que pour les petits groupes de travail en entreprise.

Comme tous les produits de la gamme ECOSYS, ces nouveaux systèmes d’impression sont dotés d’une technologie de toner innovante, offrent des composants à longue durée de vie, une qualité d’impression haute résolution et répondent aux normes environnementales ayant un impact positif sur la réduction des coûts d’impression.

Avec une résolution d'impression élevée de 1200 dpi, les ECOSYS P5026cdw et M5526cdw sont synonymes de grande qualité d'impression.

Grâce à la nouvelle technologie de toner de KYOCERA, le panel de couleurs est élargi produisant ainsi des images vives et une colorimétrie exceptionnelle.

Le Wi-Fi est intégré en standard* ainsi que toutes les technologies d'impression mobile comme Apple AirPrint®, Mopria et Google Cloud Print®.

L'application KYOCERA Mobile Print est également disponible, gratuitement, et permet d’imprimer et de numériser en situation de mobilité.

Ces nouveaux systèmes d’impression présentent d’autres caractéristiques avancées comme la numérisation recto verso en 1 passage, un écran tactile intuitif de 4,3 pouces (pour les multifonctions 26 ppm) ainsi que le toner préinstallé et trois niveaux de facturation couleur pour tous ces nouveaux produits.

"De par leur nouvelle technologie de toner, leur excellente qualité couleur et leurs caractéristiques avancées relatives aux applications mobiles, ces nouveaux systèmes d’impression répondent aux besoins de chaque structure et viennent ainsi enrichir les espaces de travailen termes d’impression mais aussi de gestion du document en lui-même », explique Claire Sailly-Guilbert, Chef de Produits chez KYOCERA Document Solutions France.

*Pour les ECOSYS M5521cdw, M5526cdw, ECOSYS P5021cdw et P5026cdw



Scroll to top