UNE NOUVELLE SERIE DE MULTIFONCTIONS HAUT VOLUMES POUR KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS !

Permettant d’imprimer en 1200x1200dpi sans réduction de vitesse et une compatibilité NFC en standard permettant des connexions avec des appareils mobiles.

21 décembre 2016

Gif sur Yvette, le 21 décembre 2016 : KYOCERA Document Solutions, l'un des principaux acteurs en matière de solutions documentaires, annonce le lancement de 4 nouveaux multifonctions couleur et monochromes hauts volumes.

2 MFP A3 couleur 65 et 70 ppm et 2 multifonctions A3 monochromes 70 et 80 ppm 

Ces multifonctions de grande productivité sont dotés de fonctionnalités avancées pour aider les groupes de travail à accomplir en très peu de temps des tâches d’impression, et donc, d’augmenter l’efficacité globale des utilisateurs.

Ils répondent également aux besoins de qualité d’image supérieure avec la résolution 1200 dpi tout en gardant leur vitesse d’impression maximale.

Les multifonctions couleur TASKalfa 8052ci et 7052ci sont les rois de la productivité avec une vitesse d’impression couleur allant jusqu’à 70 ppm. Tandis que les multifonctions monochromes TASKalfa 7002i et 8002i atteignent de leur côté, 80 ppm.

Les différentes options de finition telles que l’agrafage réception 4 000 feuilles, la boîte aux lettres de 7 casiers, le module de livret, pli en 2 et pli en C ainsi que la perforation comblent l’ensemble des besoins des utilisateurs de bureaux exigeants.

« Nous sommes fiers de pouvoir répondre aux besoins des utilisateurs avec ces nouveaux multifonctions hauts volumes. La qualité d’impression a été améliorée grâce à la résolution 1200 dpi et à la nouvelle technologie de toner qui mettent en avant des documents professionnels produits sur cette nouvelle gamme. », déclare Claire SAILLY-GUILBERT, chef de produits chez KYOCERA Document Solutions France.

L’ensemble de ces nouveaux modèles sont conçus pour être utilisés en situation de mobilité grâce à :

  • La compatibilité NFC
  • L’impression directe depuis tous les périphériques mobiles
  • La compatibilité AirPrint® et la compatibilité Google Cloud Print™
  • Au driver d’impression KYOCERA Mobile Print.

La plateforme de solutions HyPAS ravira les utilisateurs car elle permet de personnaliser le multifonction aux applications métiers et aux flux de travail quotidiens des utilisateurs afin d’augmenter leur productivité.

L’écran tactile couleur de 9 pouces est une interface intuitive pour les utilisateurs, d’ailleurs son utilisation et son écran est identique à l’ensemble de la gamme TASKalfa du plus petit modèle, 25 ppm, au plus grand 80 ppm.

Ces multifonctions sont dotés du chargeur de documents qui numérise les documents recto verso en 1 passage permettant de réduire les temps de scan des utilisateurs avec une vitesse de 220 images par minute.

Les PDF interrogeables, très utile pour récupérer le texte d’un document pour le réutiliser, est de base sur ces modèles hauts volumes.

Tous les modèles de cette nouvelle série sont compatibles avec la solution KYOCERA Fleet Services permettant de gérer les remontées de compteurs, la maintenance, les mises à jour à distance pour ainsi éviter toute immobilisation du multifonction chez l’utilisateur.

Les TASKalfa 7002i, 8002i, 7052ci et 8052ci sont dès maintenant disponibles.



Scroll to top