KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS SE VOIT REMETTRE 7 PRIX PRESTIGIEUX : LES « WINTER PICK AWARD » BLI 2018.

17 avril 2018

KYOCERA Document Solutions, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, se voit remettre 7 Winter Pick Awards 2018, récompenses les plus prestigieuses et convoitées dans l’industrie et reçoit les honneurs de «Winter Pick» de Keypoint Intelligence - Buyers Lab (BLI), organisme de test de renommée mondiale qui mène des recherches approfondies et impartiales sur l'industrie de l'imagerie documentaire.

Les TASKalfa A3 monochromes 8002i, 7002i, 6002i, 5002i, 4002i allant de 40 à 80 ppm ainsi que les multifonctions et imprimantes A4 ECOSYS 40 ppm M2640idw et P2040dw ont été évalués à 10 sur 10 pour leur fiabilité dans un processus de test continu de 2 mois !

En effet, durant 2 mois, Buyers laboratory a soumis les cinq modèles TASKalfa à des tests intenses et rigoureux, en particulier le TASKalfa 8002i et le TASKalfa 7002i qui ont atteint 450 000 impressions.

Les TASKalfa 4002i, 5002i et 6002i ont produit 225 000 impressions, sans aucune intervention.

 « Notre technologie de tambour brevetée KYOCERA signifie que nos produits sont non seulement fiables, mais aussi écologiques et économiques. Avoir des produits durables et fiables est une exigence minimale pour les clients et nous souhaitons continuer à offrir cette valeur aux utilisateurs finaux »,commente Marcel Ebbenhorst, chef de produit chez KYOCERA Document Solutions Europe.

George Mikolay, directeur associé de BLI, a été particulièrement impressionné par la valeur que représentent ces multifonctions : « Les Pick de KYOCERA se sont avérés être des choix de premier ordre que les moyennes et grandes entreprises vont certainement apprécier. Des produits d’une fiabilité et une qualité exceptionnelle, associés à des vitesses élevées, qui, grâce à la plateforme HyPAS, permettent une adaptation aux besoins métiers, et ainsi améliorent la productivité, l’efficience économique et améliorent la sécurité. Ceci à des prix inférieurs à la moyenne, ce qui en font une proposition de valeur exceptionnelle ».

N’oublions pas les deux modèles ECOSYS qui ont obtenu des résultats tout aussi impressionnants, et qui ont été reconnus comme des produits exceptionnels dans la catégorie des petits groupes de travail.

« Robustes et fiables, les KYOCERA ECOSYS M2640idw et ECOSYS P2040dw sont compacts, abordables et offrent une performance globale exceptionnelle »,a déclaré Tony Maceri, technicien de test senior chez Keypoint Intelligence – Buyers Lab.

Présentation des produits ayant été récompensés et reçus les « WINTER PICK AWARD » de BLI :

  • TASKalfa 4002i - Multifonction exceptionnel - 40 ppm
  • TASKalfa 5002i - Multifonction exceptionnel - 50 ppm
  • TASKalfa 6002i - Multifonction exceptionnel - 60 ppm
  • TASKalfa 7002i - Multifonction exceptionnel - 70 ppm
  • TASKalfa 8002i - Multifonction exceptionnel - 80 ppm
  • ECOSYS M2640idw - MFP exceptionnel pour petits groupes de travail - 40 ppm
  • ECOSYS P2040dw - Imprimante exceptionnelle pour petits groupes de travail - 40 ppm

A propos de Keypoint Intelligence - Buyers Lab

Keypoint Intelligence est un point unique pour l'industrie de l'imagerie numérique. Grâce à nos outils et à notre connaissance inégalée, nous offrons aux clients des informations impartiales et des outils réactifs dont ils ont besoin dans les moments critiques qui définissent leurs produits et renforcent leurs ventes.
Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la ressource de l'industrie mondiale de l'imagerie documentaire pour des informations objectives et fiables, des données de test et des outils de vente compétitifs. Ce qui a commencé comme une publication axée sur le consommateur sur l'équipement de bureau est devenu une ressource industrielle globale. Dans un paysage en constante évolution, nous changeons avec lui.

À propos de BUYERS LABORATORY LLC

Buyers Laboratory LLC (BLI) est le principal fournisseur indépendant de données et services d'analyse du secteur de l'imagerie. Depuis plus de 50 ans, les acheteurs se fient aux données de BLI lorsqu'ils prennent des décisions d'achat, et les professionnels du secteur s'appuient sur les avis du laboratoire lorsqu'ils élaborent leurs stratégies marketing. L'offre de BLI, également disponible via les dispositifs mobiles, inclut une vaste bibliothèque de rapports de test, d'images et de documentations de fabricant, ainsi que des outils du secteur permettant de configurer les produits, calculer le coût total de possession et déterminer la consommation d'énergie annuelle. BLI collabore également avec les fabricants pour les aider à développer et commercialiser des produits et consommables plus efficaces. Pour en savoir plus, rendez-vous sur  http://www.buyerslab.com/



Scroll to top