NOMINATION AU SEIN DE KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS. TAKUYA MARUBAYASHI EST NOMMÉ NOUVEAU PRÉSIDENT DE KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS EUROPE.

3 avril 2018

KYOCERA Document Solutions, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, annonce la nomination de Takuya Marubayashi au poste de Président de l’organisation Européenne, du Moyen-Orient et Afrique à compter du 1er avril 2018.

Sous la direction de M. Marubayashi, le siège Européen continuera à fournir des produits et des services à forte valeur ajoutée aux sociétés de distribution, partenaires internationaux et employés du groupe.

Le nouveau président de Kyocera Document Solutions Europe B.V., dont le siège social est situé aux Pays-Bas, a commencé à travailler en 1999 au département des ventes de KYOCERA Corporation.

M. Marubayashi a ensuite évolué au sein du groupe KYOCERA Corporation et du groupe KYOCERA Document Solutions (la division impression du groupe KYOCERA) en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (EMEA) et en Asie.

Avant d'occuper son nouveau poste, M. Marubayashi était président de KYOCERA Mita Chine Sales et Trading Corporation (maintenant Document Solutions China) et a également occupé le poste de directeur général du département commercial de KYOCERA Document Solutions Inc. à Osaka, au Japon.

M. Marubayashi revient maintenant en Europe pour succéder à Takahiro Sato et continuera à positionner la région EMEA comme la région du monde la plus importante au sein du groupe.

 « C’est un honneur que l'entreprise m'accorde.  Accepter le rôle de président de KYOCERA Document Solutions dans la région EMEA est une responsabilité que je prends très au sérieux. Nous sommes en pleine transformation digitale et je sais que les employés du groupe ont l'expertise et les connaissances nécessaires pour réaliser notre stratégie, nos objectifs et maintenir KYOCERA en tant que leader. Nos parties prenantes et nos partenaires sont d'une importance primordiale pour l'entreprise et je souhaite développer ces relations en proposant les meilleures solutions documentaires, tout en accompagnant nos clients dans ce parcours numérique » précise M. Marubayashi.

Les objectifs fixés au sein de l'entreprise sont clairs et l'organisation continuera d'innover dans les technologies digitales liées à la gestion des documents et aux solutions.

En tant que nouveau président, M. Marubayashi encouragera davantage la stratégie de diversification de l'entreprise dans la région EMEA. « En tant qu'entreprise, KYOCERA Document Solution Europe  continuera à développer ses activités dans les régions où des opportunités existent. Cependant, l’importance vitale est de fournir une expérience client différente et innovante», conclut M. Marubayashi.



Scroll to top