KYOCERA présente sa nouvelle gamme d’imprimantes monochromes A4 respectueuse de l’environnement.

8 juillet 2019

KYOCERA, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, lance une nouvelle gamme d’imprimantes ECOSYS monochromes A4, conçue pour aider les entreprises à gérer leurs impressions de manière plus sûre et efficace tout en réduisant l’impact environnemental.

A la pointe de la technologie, cette nouvelle série d’imprimante A4 ECOSYS permet d’imprimer des volumes plus importants de manière à ce que les utilisateurs puissent gérer l’impression croissante de manière plus efficace et plus respectueuse de l’environnement.

Représentant la dernière mise à jour de la gamme ECOSYS de KYOCERA, les imprimantes ECOSYS P3145dn, ECOSYS P3150dn et ECOSYS P3155dn associent une productivité élevée à la durabilité.

Ces dernières nées fonctionnent à des taux de productivité élevés et enregistrent des temps d'impression optimales jusqu'à 13% plus rapides que ceux des générations précédentes !

Aussi, le design actualisé de cette gamme la distingue des générations précédentes tout à la rapprochant des multifonctions A4 monochromes, tout comme le jeu de fonctionnalités qui a été mis à jour afin d’améliorer l'expérience utilisateur ainsi que les performances globales.

Enfin, dans la tradition des imprimantes ECOSYS dont le concept a été lancé en 1992, ces trois nouvelles imprimantes sont toutes dotées de composants longue durée de vie. Ainsi les modèles ECOSYS P3150dn et ECOSYS P3155dn ont une durée de vie de 1 million de pages, grâce entre autres aux tambours en céramique.

Nouvelles imprimantes ECOSYS : des stars environnementales !

Fabriquées avec des composants à longue durée de vie et ayant pour seul consommable le toner, la conception générale ainsi que les paramètres écologiques de ces nouvelles imprimantes ECOSYS permettent de réduire l’impact environnemental tout en gardant une grande fiabilité grâce aux tambours en céramique.

Autre élément non négligeable concernant la protection de l’environnement : avec des niveaux de consommation remarquablement faibles, les entreprises minimisent les coûts énergétiques liés à l'impression.

Et la sécurité dans tout ça ?

Ces trois imprimantes disposent d’un disque dur optionnel SSD pour offrir aux entreprises la possibilité d’un stockage supplémentaire des données. Ce disque dur optionnel est chiffré en standard.

Pour les organisations nécessitant un niveau de sécurité très élevé, le Kit de Sécurisation des Données permettant un chiffrement avancé ainsi qu’un effacement total des données par réécriture peut également être activé.

« Chez KYOCERA, nous croyons fermement en la recherche et ne cessons d’innover. C’est pourquoi nous cherchons toujours à améliorer nos gammes de produits, telles que notre nouvelle gamme ECOSYS.

Grâce à nos ECOSYS P3145dn, ECOSYS P3150dn et ECOSYS P3155dn, les entreprises peuvent améliorer l'efficacité de leurs impressions tout en respectant l’environnement, et sécuriser leurs informations. » Conclut Benjamin Claus, Manager Marketing Produit chez KYOCERA Document Solutions France.



Scroll to top