MDS : Managed Document Services

Où passe l'argent ?

Sans toujours s'en rendre compte, on gaspille de l'argent à bien des niveaux : périphériques inutiles, ressources gaspillées et matériel inefficace. Un personnel fortement qualifié perd un temps précieux à effectuer des tâches d'impressions élémentaires, et un nombre incalculable d'heures sont perdues à traiter avec les différents fournisseurs.

Les services de gestion des documents (MDS) de KYOCERA vous permettent d'optimiser l'intégralité de votre processus de gestion documentaire. En proposant une gamme complète de services pour rationnaliser la gestion de vos impressions, nous pouvons réduire la charge de travail de votre service informatique et limiter votre impact environnemental.

Nous procédons à une analyse minutieuse de la structure et des besoins de votre entreprise. Nous élaborons ensuite un programme détaillé pour cibler vos problèmes spécifiques. Les résultats sont significatifs : d'importantes réductions des coûts et des avantages administratifs inestimables.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, l'offre KYOCERA MDS peut vous aider.

Téléchargement

Qu'est-ce que KYOCERA MDS ?

MDS signifie Managed Document Services (Services de Gestion des Documents). La différence avec MPS (Managed Print Services ou Services de Gestion des Impressions) est que l'intégralité de votre processus documentaire est optimisée.

MDS par KYOCERA

Découvrez comment MDS de KYOCERA vous aide à optimiser et diriger votre activité.

En savoir plus

Les phases de MDS

Découvrez, exploitez et optimisez le potentiel d'économies de votre entreprise en seulement 5 étapes.

En savoir plus

Les avantages de MDS

Les services MDS de KYOCERA vous permettent de réduire les coûts, la charge de travail du personnel informatique et l'impact environnemental.

En savoir plus

Etude de cas MDS

Découvrez, avec nos études de cas, comment différentes entreprises ont réduit leurs coûts de façon significative grâce aux MDS de KYOCERA.

En savoir plus
Scroll to top