webleads-tracker

Services de gestion des documents (MDS)

Trop souvent, la tâche chronophage des achats de fournitures est un processus spontané qui revient à la première personne disponible quand les stocks baissent. Cependant, quand la chaîne d'approvisionnement n'est pas gérée de manière efficace, les entreprises courent le risque d'une interruption de l'activité lorsque les stocks sont épuisés ou d'une pénurie de place en cas de commande volumineuse. Et, en l'absence d'un système clair de planification des stocks, un personnel fortement qualifié perd un temps précieux dans des tâches routinières telles que la commande et le remplacement du toner.

Les services MDS de KYOCERA offrent un large éventail de services efficaces de gestion des fournitures, depuis les achats automatisés jusqu'à l'assistance d'un Help Desk. Notre système de suivi à distance contrôle en permanence tous vos consommables et commande automatiquement les fournitures en nombre insuffisant avant que vous avant que vous n'en manquiez.

Avec notre service de livraison proactif, vous aurez toujours vos consommables quand et où vous en avez besoin. Vous évitez ainsi d'accumuler inutilement les stocks, vous gagnez du temps et de l'argent, et vous évitez les problèmes.

Les avantages MDS

KYOCERA MDS réduit les coûts, la charge de travail du personnel informatique et l'impact environnemental.

KYOCERA MDS

Découvrez les cinq phases qui feront gagner du temps et de l'argent à votre entreprise et vous éviteront tous les tracas de l'achat de fournitures.

 

Les MDS de KYOCERA incluent des services d’Évaluation, de Conception, d’Implémentation, de Gestion et l’Optimisation, dont l’audit documentaire, l'assistance immédiate d'un Help Desk ou encore la commande automatisée des fournitures.

Scroll to top