webleads-tracker

MDS Managed Document Services

Qu'est-ce que KYOCERA MDS ?

MDS signifie Managed Document Services (Services de Gestion des Documents). La différence avec le MPS (Managed Print Services ou Services de Gestion des Impressions) est que l'intégralité de votre processus documentaire est optimisée.

Cette approche globale fait de MDS une stratégie unique et vitale pour toutes les entreprises désireuses d'exploiter à fond les pistes potentielles de réductions des coûts. En fait, l'expérience montre que MDS peut réduire les coûts d'impression d'environ 30 %.

L'offre KYOCERA MDS fait appel à un processus en cinq phases pour identifier précisément vos coûts d'impression de documents. Ces phases sont : l'Évaluation, la Conception, l’Implémentation, la Gestion et l'Optimisation. Nous mettons en exergue les secteurs où du temps et des ressources sont gaspillés avant de créer un environnement sur mesure visant à réduire vos coûts globaux et votre impact environnemental. De plus, en proposant un large éventail de services disponibles depuis un fournisseur unique, dont l’audit documentaire, KYOCERA MDS élimine la frustration et la perte de temps associées au fait d'avoir à traiter avec plusieurs fournisseurs différents.

L'offre KYOCERA MDS vous permet de rationnaliser la gestion de vos impressions, de réduire la charge de travail de votre service informatique et d'atténuer l'impact environnemental de vos imprimantes et périphériques multifonctions.

 

Contactez-nous

Vous souhaitez découvir les Services de Gestion des Impressions :

Téléchargement

Scroll to top