Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
L'industrie de l'impression a une fois de plus reconnu le rôle de Kyocera, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, en tant que leader sur le marché de l’impression.Keypoint Intelligence - Buyers Lab (BLI), organisme de test de renommée mondiale qui mène des recherches approfondies et impartiales sur l'industrie de l'imagerie documentaire, a une nouvelle fois jugé cinq multifonctions Kyocera comme étant "fiables" et "hautement recommandés".
Les cinq multifonctions hautement recommandés et testés au sein du laboratoire Buyers Lab sont les TASKalfa A3 couleur 2553ci, 3253ci, 4053ci, 6003i, 6053ci.La série de tests a été conçue de façon à reproduire l'utilisation en condition réelle des périphériques sur une journée de travail de huit heures, avec un panel de documents de différentes tailles et différents grammages, en recto et recto/verso, à partir de différents bacs d’alimentation et comprenant des cycles marche/arrêt.
Les TASKalfa 2553ci, 3253ci, 4053ci, 6003i, 6053ci ont relevé le défi haut la main et se sont avérés "hautement fiables" et être "un choix judicieux dans l'ensemble".Obtenant la note de 10 sur 10 en termes de fiabilité et de 9 sur 10 en termes de sécurité, les résultats démontrent la fiabilité de ces produits sur un certain nombre d'aspects qui garantissent que l’ensemble des produits de la gamme Kyocera est capable de résister à l'épreuve du temps en produisant des résultats de haute qualité tout en assurant une sécurité optimale.
Les TASKalfa couleur A3 ont excellé dans plusieurs domaines, notamment au niveau des vitesses de numérisation et de copie, de la capacité maximale de papier qui s’est révélée être supérieure à la moyenne, de la fiabilité et robustesse, et de la qualité d’impression.En outre, ces périphériques d’impression se sont distingués par leurs interfaces utilisateur web faciles à utiliser, par la plateforme HyPAS de Kyocera qui permet aux utilisateurs de se connecter à des applications spécialisées et intégrées, et par la possibilité d'imprimer où que vous soyez grâce à la prise en charge de l'impression mobile pour les appareils ©Android et ©Apple.
"Nous sommes ravis d'avoir la reconnaissance de Keypoint Intelligence - Buyers Lab. Notre gamme TASKalfa a été conçue afin que nos clients puissent bénéficier d'un temps de disponibilité maximal et d'une qualité constante. Cette reconnaissance est une récompense pour notre engagement à innover en permanence afin de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles", a déclaré Benjamin Claus, directeur marketing chez Kyocera Document Solutions France.
Cette reconnaissance, qui fait suite à la récente remise de prix « Winter Pick Awards » 2020 concernant les TASKalfa 9003i, 8003i et 7003i pour leur immense fiabilité, contribue à consolider la position de Kyocera en tant que leader du secteur dans le segment des copieurs couleur et monochromes.
Selon le fondateur de Kyocera, Kazuo Inamori, "Lorsque nous visons haut, nous sommes capables de concentrer notre énergie et atteindre notre objectif". C'est la clé du succès".
Cette philosophie est toujours présente dans tous les domaines d'activité de Kyocera, qui vise l'excellence depuis la conception et production initiales jusqu'au service à la clientèle.
À propos de BUYERS LABORATORY LLC
Buyers Laboratory LLC (BLI) est le principal fournisseur indépendant de données et services d'analyse du secteur de l'imagerie. Depuis plus de 50 ans, les acheteurs se fient aux données de BLI lorsqu'ils prennent des décisions d'achat, et les professionnels du secteur s'appuient sur les avis du laboratoire lorsqu'ils élaborent leurs stratégies marketing. L'offre de BLI, également disponible via les dispositifs mobiles, inclut une vaste bibliothèque de rapports de test, d'images et de documentations de fabricant, ainsi que des outils du secteur permettant de configurer les produits, calculer le coût total de possession et déterminer la consommation d'énergie annuelle. BLI collabore
également avec les fabricants pour les aider à développer et commercialiser des produits et consommables plus efficaces. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.buyerslab.com/
Contact
Sophie Bellart, Communication manager
Tel: +33(0)1 69 85 26 18
E-Mail: sophie.bellart@dfr.kyocera.com