Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Les établissements d'enseignement supérieurs cherchent à attirer les étudiants les plus brillants, lorsqu'il s'agit de demandes d'admission d'étudiants. Cela dépend en grande partie de la réputation de l'école, du collège ou de l'université. Une telle réputation speut être considérablement améliorée par l'introduction de nouvelles technologies.
Dans le domaine de l'éducation, la transformation digitale implique le processus de mise en œuvre de solutions d'automatisation des affaires. Cela signifie l'utilisation de nouvelles technologies afin d'accélérer les processus en permettant aux ordinateurs et à la technologie d'effectuer des tâches qui sont actuellement entre les mains d'un personnel précieux et bien formé, qui pourrait consacrer son temps ailleurs.
Alternativement, elle peut aussi ouvrir la porte à de nouvelles voies de communication et d'éducation qui peuvent aider à améliorer le service offert aux étudiants. Compte tenu de la richesse des opportunités offertes, l'adaptation à celles offertes par les solutions d'automatisation est cruciale pour toute organisation éducative. Pour répondre aux besoins d'une génération d'étudiants de plus en plus éduqués au digitale, capitaliser sur ces outils est la moindre des choses que les établissements peuvent faire pour s'assurer que leurs étudiants sont satisfaits et que leurs coûts sont réduits.
L'un des plus grands défis auxquels sont confrontés les établissements d'enseignement est le processus d'inscription. En utilisant des outils de transformation digitales, il peut devenir un processus beaucoup plus simple pour toutes les parties concernées. Pour le personnel, un mal de tête annuel est supprimé, et pour les étudiants, la procédure d'inscription à leur cours devient rapide et facile, ne nécessitant que quelques clics d'un bouton plutôt que des heures de file d'attente avec une documentation importante dans un bâtiment administratif.
Au-delà du simple fait qu'ils permettent de relever les défis auxquels sont confrontées les organisations du secteur de l'éducation, ces outils digitales présentent également un certain nombre d'opportunités auxquelles on aspire depuis longtemps. Désormais, les plates-formes d'étude en ligne peuvent offrir aux étudiants, en particulier à ceux qui étudient à distance ou dans un autre pays, la possibilité de rester en contact, que ce soit pour étudier et soumettre des cours ou simplement mettre à jour la documentation pendant leur stage ou leur échange ailleurs. La mobilité des étudiants fait partie intégrante du paysage en constante évolution de l'industrie, car de plus en plus d'étudiants choisissent d'étudier loin de chez eux.
Ces possibilités signifient que les établissements d'enseignement ont des gains potentiels importants à réaliser en poursuivant un plan de transformation digitale. Avec un cours de formation permettant au personnel de se mettre rapidement à niveau, l'impact de ces nouvelles technologies peut être presque immédiat et assurer un retour sur investissement rapide pour toute organisation cherchant à aller de l'avant avec une telle technologie, offrant des avantages pour l'expérience des étudiants et rationalisant les processus pour réduire les coûts et augmenter les bénéfices pour la direction.