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Fournir un service d'excellence à nos clients fait partie de la philosophie d'entreprise de Kyocera. Nous cherchons constamment à améliorer l'expérience de nos clients en proposant une palteforme de services professionnelle et réactive, résolvant rapidement tout problème qui pourrait survenir.
La plateforme de services de Kyocera réunit l'ensemble des offres de services dans les 17 pays où nous opérons et dans les 80 pays où nous sommes présents par le biais de distributeurs avec plus de 5 000 partenaires certifiés et formés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Au fur et à mesure que Kyocera poursuit sa croissance, notre présence mondiale et nos organisations de service jouent un rôle plus important que jamais dans l'expérience client. Aux côtés d'une société qui connaît un développement progressif de la transformation digitale, nos services bénéficient également des nouvelles technologies et de ce qu'elles ont à offrir pour répondre et même dépasser les attentes de nos clients.
En relevant de front le défi de la transformation digitale, l'ensemble de notre réseau de services utilise sa passion pour l'innovation pour y parvenir.
À l'échelle mondiale, le département de service de notre siège social européen gère le cadre de service dans les régions EMEA, fournissant des services de gestion de l'escalade, un support technique et commercial mondial, des outils, des technologies et des méthodologies à nos filiales, distributeurs et partenaires.
Grâce à cette approche, nous nous assurons que chaque client, quels que soient sa taille, sa localisation ou ses besoins, ait accès au même portefeuille de services standardisés. Qu'il s'agisse d'un service de dépannage régulier ou d'un scénario plus complexe, notre équipe fiable et professionnelle d'experts vous accompagne.
Transformer et simplifier la complexité du service.
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