Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
La technologie longue durée de vie ECOSYS de Kyocera permet d'obtenir des impressions de haute qualité, année après année. Les temps d'arrêt sont réduits au minimum absolu afin que le travail d'impression ne soit pas intérompu. La garantie proposée est de deux ans en standard.
KYOlife et KYOlife PLUS apportent une totale tranquillité d'esprit concernant les multifonctions A4. Ces extensions de garantie vous permettent d'accéder rapidement à des spécialistes formés et prêts à faire face à l'imprévu. Dans le cas où les appareils nécessitent une attention particulière, ils seront réparés ou remplacés rapidement.
KYOlife est votre garantie de sécurité à long terme en cas de maintenance imprévue. En étendant la couverture de garantie avec KYOlife, vous pouvez protéger le flux de travail et le rendement de votre appareil pour un total de trois, quatre ou même cinq ans. L'extension de la couverture offre une protection complète contre les coûts de réparation éventuels et comprend un service rapide et efficace en cas de panne*.
*Selon les termes et conditions de KYOlife.
Si votre production quotidienne d'impression est vitale pour votre entreprise, nous pouvons vous offrir plus qu'une tranquillité d'esprit totale. En plus d'une extension de garantie qui couvre votre imprimante pendant trois, quatre ou même cinq ans, KYOlife PLUS offre également un contrôle annuel. Effectué par un prestataire de service agréé Kyocera, cet entretien préventif planifié est un filet de sécurité supplémentaire qui garantit des impressions parfaites et maintient la productivité de votre organisation.
Vous pouvez opter pour KYOlife ou KYOlife PLUS à tout moment dans l'année suivant l'achat de votre appareil Kyocera. Il s'agit d'une simple mise à jour qui garantit que les dépenses d'entretien et de réparation imprévues sont sous contrôle.
*Disponible dans certains pays uniquement.
Vérifiez si la garantie de votre appareil est toujours valable.