Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Compte tenu de notre décision de pénétrer les marchés émergents au cours des prochaines années, la transformation de notre marque est essentielle pour atteindre notre objectif qui est d'aider nos clients à être concurrentiels dans une économie numérique. Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour mettre en œuvre un plan clair et à long terme qui nous aidera à évoluer consciemment vers une organisation visionnaire.
La nouvelle identité de marque reflète l'engagement de Kyocera Document Solutions à évoluer en permanence vers une organisation plus unifiée et centrée sur le client.
Elle exprime également l'engagement croissant de l'entreprise à aider ses clients à gérer un volume considérable d'informations documentaires, à trouver des idées et à gagner en agilité, afin d'optimiser leurs opérations.
La connaissance au travail est un dialogue entre la technologie et les entreprises. C'est une expertise professionnelle associée à notre culture de partenariat empathique. Au final, c’est cette différence que nos clients peuvent apprécier."
Depuis sa création, Kyocera place l'homme au cœur de ses valeurs et de ses objectifs. Un ensemble complet d'outils de communication, incluant une nouvelle palette de couleurs audacieuse, des icônes graphiques uniques et des gestes visuels dans un style manuscrit ont été créés pour capturer à la fois les ressources humaines et technologiques qui se réunissent pour produire l'excellence dans la conception de solutions documentaires complètes.
Kyocera Document Solutions rafraîchit son identité de marque mondiale
Notre nouveau langage visuel s'articule autour d'un ensemble d'atouts uniques qui s'unissent pour créer une identité nouvelle et tournée vers l'avenir pour Kyocera Document Solutions.
Chaque atout de la nouvelle identité visuelle joue un rôle important pour la marque, et son utilisation correcte garantit la cohérence et l'unité pour une expérience utilisateur améliorée à l'échelle mondiale.
La grille de motif de base est un élément clé de l'identité de Kyocera Document Solutions, apparaissant sur tous les supports imprimés et numériques. Cet atout visuel représente l'omniprésence de l'information capturée et gérée par Kyocera Document Solutions. Tous les autres actifs sont conçus pour s'intégrer parfaitement avec le motif de base.
Notre palette de couleurs remaniée se compose d'une palette primaire - pour compléter le rouge Kyocera classique - et d'une palette secondaire colorée. La palette de support a été créée pour donner de la profondeur à notre expression visuelle et servir d'outil de mise en valeur.
La typographie de Kyocera Document Solutions comprend deux types de caractères : GT Eesti Pro pour les alphabets latins et Noto Sans pour les alphabets non latins. Nous avons sélectionné ces polices pour leur modernité et leurs similitudes typographiques. En fin de compte, nous voulons nous assurer que nos communications sont cohérentes dans toutes les langues, créant ainsi une voix puissante et unifiée sur tous nos marchés à travers le monde.
Les gestes sont l'un des ajouts les plus innovants à la marque Kyocera Document Solutions. Ils sont un élément puissant conçus pour être utilisé en combinaison avec le reste. Ces gestes sont dessinés à la main pour donner à nos communications une touche humaine et refléter le désir sincère de Kyocera d'apporter une contribution positive à la vie des hommes.
Nous avons développé une bibliothèque d'icônes uniques à l'entreprise. Chacune s'inspire des caractéristiques de la marque Kyocera. Ils sont destinés à être utilisés comme abréviations pour des technologies spécifiques, par exemple des solutions de cloud computing, ou comme éléments dans la conception de l'information.
La nouvelle identité de marque reflète le rôle croissant de Kyocera Document Solutions pour aider ses clients à saisir les opportunités de l'économie numérique mondiale. Elle reflète le dévouement croissant de l'entreprise à aider ses clients à gérer un immense volume d'informations documentaires, à trouver des idées et à gagner en agilité, afin d'optimiser leurs opérations.