Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
La gestion fournisseurs peut être une tâche complexe. C'est pourquoi l'utilisation d'outils d'optimisation commerciale est si précieuse. En automatisant les processus, les services achats peuvent devenir plus productifs et se concentrer sur la recherche de meilleures offres pour l'entreprise plutôt que sur les tâches administratives.
Plutôt que passer du temps à recherche et au traitement de documents, les collaborateurs peuvent se focaliser sur l'analyse et l'optimisation de leur performance, en réduisant les coûts.
Grâce aux passerelles avec les ERP métiers, la communication devient plus fluide et plus facile tant en interne qu'en externe. Il s'agit là d'une porte d'entrée vers de nouvelles efficiences qui peuvent paraitre aujourd'hui irréalisables.
D'innombrables pages de documents à traiter et à classer ? Communication difficile avec les fournisseurs ? difficultés à suivre tous les contrats et toutes les factures qui doivent être payés ? Ce ne sont là que quelques-uns des défis communs auxquels sont confrontés les équipes des services achats.
Les outils d'automatisation d'entreprise peuvent aider à résoudre tous ces problèmes. En facilitant les processus du début à la fin, ces solutions font partie intégrante du cycle complet d'approvisionnement.
Représentant entre 50% et 80% du coût total, selon un rapport de PWC, l'optimisation des coûts d'approvisionnement d'une entreprise est l'un des moyens les plus fondamentaux de réduire les coûts totaux, ce qui signifie que les entreprises peuvent soit baisser leurs prix pour être compétitives, soit augmenter leurs marges.