Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Lorsque les entreprises commencent à élaborer leur plan de transformation numérique, la première étape consiste souvent à investir dans une solution de capture. Le retour sur investissement d'un tel outil aussi abordable conforte rapidement le choix de la direction prise.
Cette première étape, simple, peu couteuse mais cruciale, permet à l'entreprise d'entrer facilement, mais concrètement dans la tranformation digitale.
La capture est généralement considérée comme l'une des premières étapes d'un tel processus. Avec des solutions de capture qui scannent, lisent et identifient les informations entrantes et les stockent intelligement dans le système IT, il ouvre la porte aux futurs développements d'un plan de transformation numérique plus long terme et perenne.
Actuellement, de nombreuses entreprises disposent d'un personnel dédié à la saisie des données. Le traitement des données peut être une tâche longue et fastidieuse qui consiste à passer par la poste, sur papier ou sous forme numérique, et à saisir manuellement les informations avant de classer le document. Les solutions de capture feront tout ce travail automatiquement (à l'exception de l'éventuel stockage du document physique, évidement ).
L'un des avantages de cette méthode est que l'information extraite des documents et stockée est toujours exacte. Avec une précision extrême, une solution de capture prend les données et convertit automatiquement les faits ou chiffres clés en données informatisées et les stocke dans des systèmes de gestion d'entreprise intégrés.
Une autre raison est que les coûts sont considérablement réduits. Non seulement une solution de capture peut exécuter la tâche beaucoup plus rapidement que l'humain, ce qui permet de traiter plus d'informations, mais cela coûte moins cher. Avec la mise en place d'un tel outil et un coût de licence nécessaire pour le logiciel, le personnel peut être déployé ailleurs dans l'entreprise au service de tâches plus complexes.