Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Le magazine allemand FACTS propose une publication mensuelle spécialisée dans les domaines de la technologie de l'information, des télécommunications, de la communication de bureau et du mobilier de bureau.
Au cours des derniers mois, les journalistes du magazine ont effectué un test grandeur réel pour tester quatre imprimantes couleur d’entrée de gamme. La tâche principale consistait à imprimer 100 000 pages chacune en continu.
Les journalistes ont évalué non seulement la productivité des imprimantes et la qualité des impressions, mais aussi leur fiabilité, leur ergonomie et les aspects environnementaux tels que les consommables et la gestion des emballages.
La KYOCERA ECOSYS P5021cdw s’est avérée plus productive que la Brother HL-3172CDW et que la Ricoh SP C252DN. Concrètement, elle a fini d’imprimer son lot de 100 000 pages avant ses concurrentes !.
La différence était particulièrement frappante en ce qui concerne les caractéristiques environnementales. En effet, l’imprimante est emballée dans un carton recyclable, et Kyocera utilise des matériaux plastiques pour la cartouche de toner.