Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
La crise sanitaire exceptionnelle que nous traversons depuis maintenant un an oblige les entreprises à réinventer leurs organisations et fonctionnements.
Désormais, l’alternance entre période au bureau et télétravail est devenue la norme pour un grand nombre de collaborateurs.
Afin d'atteindre vos objectifs de productivité, de connectivité et de sécurité, il est primordial d’assurer la continuité de votre gestion documentaire, aussi bien du point de vue des documents imprimés que du contenu numérique.
Adopter une approche stratégique afin de mettre en œuvre votre environnement documentaire est un enjeu critique. Nous avons les outils pour vous accompagner.
> Assistez à notre webinar du jeudi 22 avril 2021 à 11h00 et découvrez comment les environnements de travail hybride permettent d'améliorer la productivité des employés, la résilience et l’évolutivité de l'entreprise.