Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Pour la bonne évolutivité de l'entreprise, il est essentiel et primordial que les collaborateurs puissent continuer à partager leurs documents de travail et ainsi conserver un esprit de travail collaboratif.
Assurer la continuité de votre gestion documentaire est primordiale afin d'atteindre vos objectifs de productivité, de connectivité et de sécurité. Concrètement qu’est-ce que cela veut dire ? A domicile comme au bureau, il est essentiel que vos collaborateurs puissent retrouver, partager et archiver leurs documents de travail, tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre entreprise.
Si le travail à distance met principalement en avant le document numérisé, le document imprimé n’est pas mort ! Avec la mise en place de petits matériels d’impression à domicile et adaptés aux besoins de chacun, il est possible d’imprimer et de maitriser les coûts, tout en conservant, à distance, le contrôle de la flotte de périphériques.
Inscrivez-vous vite au webinar et découvrez comment l’ensemble des solutions permet de gérer collectivement toutes les informations et les données au sein de l’entreprise, indispensable dans notre nouvelle ère de travail hybride.
> Je m’inscris au webinar du 28 octobre à 11h00 sur L'Usine Nouvelle.