Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Les consommables Kyocera sont conçus dans le respect de l'environnement. Notre objectif est de minimiser l'impact environnemental en réduisant la quantité de matières premières qu'ils contiennent. Effectivement le toner, seul consommable, ne contient seulement que quatre éléments contre 60 chez nos concurrents.
Une fois qu'un toner Kyocera est vide, nous proposons plusieurs façons de prendre en charge le recyclage en fonction de situation géographique. A partir du moment où vos consommables sont référencés dans notre système, nous prenons en charge l'enlèvemement, l'entreposage provisoire, et l'expédition à l'usine de recyclage.
Après avoir séparé les différents éléments, ils sont préparés pour être recyclés et réutilisés pouvant être ajoutés à des matériaux neufs pour fabriquer une variété de produits.
En participant à notre service de collecte de toner, vous contribuez à réduire les déchets et la consommation d'énergie pour un minimum d'imapct sur l'environnement. Ce service est en ligne avec la philosophie de Kyocera qui consiste à être respecteueux de l'environnement.
LPR collecte les toners vides dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Autriche, Royaume-Uni, Pologne. Des collecteurs locaux assurent également la reprise du toner en France (via Conibi), en Italie (via Ecorit & Ecorecuperi), en Espagne (via Recyclia), en Suisse (via Polysysys).
« Triez vos cartouches, nous les recyclons »
Kyocera contribue à une gestion plus responsable des cartouches usagées avec CONIBI, une initiative de 15 fabricants d’imprimantes et de multifonctions dont Kyocera fait partie. L’organisme a pour but de sensibiliser les utilisateurs en matière de tri, de collecte et de recyclage des cartouches d’origine usagées.
CONIBI collecte, recycle et valorise gratuitement les cartouches d’impression. En fonction des quantités à récupérer, une collecte régulière ou ponctuelle peut être mise en place sur simple demande chez le client.
Plus d’informations sur la bonne gestion des cartouches usagées sur http://www.conibi.fr/
Il existe de nombreuses options sur le marché, mais seuls les toners Kyocera offrent des impressions de haute qualité tout en garantissant le meilleur pour votre système d'impression.