Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Certains logiciels, HyPAS et options matérielles Kyocera nécessitent un enregistrement en ligne pour l'activation et la pleine fonctionnalité des licences. Veuillez noter que les fonctions optionnelles sont préinstallées sur les périphériques et doivent être activées avec une clé de licence. Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter au chapitre correspondant dans le manuel d'utilisation.
Cliquez sur l'un des liens suivants pour enregistrer et générer une ou plusieurs licences à la fois, puis suivez les étapes du formulaires qui s'ouvrira :