AirPrint™

Impression sans fil en toute simplicité avec AirPrint

Logo AirPrint

AirPrint est une technologie développée par Apple qui permet d’imprimer directement et sans fil depuis un périphérique iOS ou OS X sans installer d’application ou de pilotes d’impression.
Avec AirPrint, vous pouvez profiter de l’impression sans fil depuis les appareils mobiles iOS et OS X vers les périphériques d’impression KYOCERA sur le même réseau. Cela permet aux utilisateurs mobiles d'imprimer rapidement des documents, en gagnant en productivité au bureau. Il augmente la productivité en éliminant le besoin d’envoyer des fichiers et des pièces jointes à quelqu'un connecté au réseau pour l’imprimer. De plus, AirPrint contribue à réduire la gestion lourde des téléchargements d'applications et de pilotes d'impression, et permet de mieux gérer vos travaux d'impression dans les files d'attente.
AirPrint fonctionne parfaitement avec de nombreuses applications Apple, y compris Safari, Mail, Photos, iWork et PDF dans iBooks. En plus des applications Apple, de nombreuses applications tierce prennent en charge la technologie AirPrint.

Les avantages de AirPrint

  • Pas besoin d'installer une application sur l'appareil mobile d'Apple pour imprimer
  • Impression mobile dans n’importe quel environnement
  • Pas d’intervention informatique nécessaire

AirPrint est une marque d'Apple, Inc.

Scroll to top