KYOclick pour la gestion de votre parc multifonctions

Votre quotidien se complexifie...

La gestion d’un parc d’imprimantes, de copieurs numériques et de multifonctions est un véritable
casse tête. Cette activité est consommatrice de temps, de ressources humaines et génératrice
de coûts.

Les problématiques les plus fréquemment rencontrées sont :

  • Des coûts variables sans maîtrise budgétaire : aucune visibilité sur l’utilisation du parc 
  • Des stratégies d’achat non harmonisées 
  • La gestion des stocks de consommables : ruptures possibles, nombreuses références,
    coûts de stockage importants, erreurs de commande... 
  • De nombreuses factures à diverses échéances et de différents fournisseurs 
  • Des interventions techniques hors forfait très onéreuses 
  • Plusieurs interlocuteurs : installation, service, consommables… 
  • Des temps d’immobilisation importants 
  • Aucune gestion des déchets

KYOclick : votre service de coût à la page !

La solution KYOclick inclut :

  • les consommables et leur livraison à J+2 en France métropolitaine
  • les kits de maintenance et leur installation
  • la maintenance sur site à J+1 des matériels sur la durée du contrat (3 ans pour les imprimantes et MFPs A4, 3, 4 et 5 ans pour les copieurs numériques A3).
  • l’émission d’une facture globale sur une base trimestrielle (avec le détail par systèmes)
  • sur les imprimantes, en option l’installation
  • sur les copieurs numériques, en option une visite annuelle préventive
    en option, la mise en place d’un outil professionnel de gestion de parc multimarque

Le service KYOclick disponible sur l’ensemble du territoire s’inscrit dans l’offre globale de services
de gestion documentaire KYOCERA Document Solutions et vient compléter le service d’audit documentaire
KYOconsult et le service de gestion global de parcs multimarques KYOfleetmanager.

Contactez-nous

Vous souhaitez découvir les Services de Gestion des Impressions :
Scroll to top