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Un Magic Quadrant est l'aboutissement d'une recherche sur un marché spécifique, donnant une vue d'ensemble des positions relatives des concurrents sur le marché*2. Il évalue les fournisseurs sur la base de l’« Exhaustivité de leur vision » et de leur « Capacité d'exécution ». Ce rapport du "Magic Quadrant" a été publié le 16 novembre dernier et reconnaît Kyocera comme « acteur de niche ».
Les plateformes de services de gestion de contenu permettent aux utilisateurs de récupérer et de travailler avec du contenu de manière moderne et transparente, au-delà des frontières organisationnelles. Ainsi, les organisations peuvent exploiter différents types de contenus (factures, bons de livraison, bons de commande, preuves de paiement, comptes bancaires, courriels, images, fichiers audios, etc.) grâce à des fonctionnalités telles que la capture de documents, l'archivage central, les flux de travail automatisés, la collaboration et la gestion des dossiers.
Afin d'accompagner les organisations dans leur transformation digitale pour et parvenir à créer un espace de travail hybride, Kyocera renforce son portefeuille de plates-formes de services de gestion de contenu d'entreprise*3.
Dans le cadre de cette stratégie, Ceyoniq Technology GmbH, DataBank IMX, LLC, Alos GmbH, Ever Team Software SAS, OPTIMAL SYSTEMS GmbH ont rejoint la famille Kyocera ces dernières années, rassemblant des technologies de pointe pour répondre aux divers besoins des clients.
"En élargissant notre portefeuille et en maximisant les synergies, nous visons à rendre les services de gestion de contenu plus accessibles aux organisations de toutes tailles et de tous secteurs. Nous sommes ravis d'être reconnu par Gartner dans le Magic Quadrant pour les plates-formes de services de gestion de contenu et nous poursuivrons nos efforts pour étendre nos solutions et aider nos clients à mettre le savoir à profit ", a déclaré Kozo Teramoto, directeur général senior des ventes et du marketing chez Kyocera Document Solutions Europe B.V.
Kyocera estime que le fait d'être reconnu par Gartner dans ce Magic Quadrant pour les plates-formes de services de gestion de contenu ouvre la voie à une nouvelle expansion commerciale sur le marché.
Alors que les habitudes de travail évoluent à un rythme soutenu, Kyocera reste déterminé à offrir des solutions qui aident à améliorer la productivité des entreprises.
*1 : Gartner, Magic Quadrant pour les plateformes de services de gestion de contenu : Gartner Magic Quadrant for Content Services Platforms (CSP)
*2 : Méthodologies de recherche du Gartner, Magic Quadrant https://www.gartner.com/en/research/methodologies/magic-quadrants-research
*3 : La gestion de contenu d'entreprise désigne les solutions d'intégration des données, de gestion efficace et d'automatisation des flux de travail d'une entreprise.
Avis de non-responsabilité de Gartner
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs ayant la meilleure note ou une autre désignation. Les publications de recherche du Gartner sont constituées des opinions de l'organisme de recherche du Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.