Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Ce concours est une compétition internationale prestigieuse à laquelle peuvent participer les lauréats des précédents concours d'emballage de produits dans chaque pays. Le concours évalue la compatibilité environnementale, l'efficacité économique ou
encore l'originalité des matériaux d'emballage et attribue le label "WorldStar" aux produits exceptionnels. C'est la dixième fois que Kyocera reçoit ce prix prestigieux.
Basé sur la prise de conscience de l’importance d’une consommation et d’une production responsable, le prix que Kyocera s’est vu attribuer est lié à l'utilisation exclusive du carton pour son matériau de calage.
Au lieu d'utiliser du plastique pour caler les chargeurs de documents, le carton est utilisé afin de réduire les émissions de dioxyde de carbone et d'éliminer ainsi le rejet de substances dangereuses. En outre, la forme complexe du chargeur exige que le matériau de rembourrage soit conçu comme un amortisseur efficace, car il adopte une structure de pliage unique pour le carton, et est de relativement petite taille.
Cet emballage a également remporté le prix de la catégorie "Emballage industriel" au concours japonais de l'emballage, qui s'est tenu en 2020. Ce concours est le plus important dans le domaine de l'emballage au Japon et se tient chaque année sous le parrainage de l'Institut japonais de l'emballage, dans le but de promouvoir le développement et la diffusion d'emballages et de techniques d'emballage de haute qualité.
Dans le but de contribuer aux objectifs de développement durable, Kyocera développe et conçoit en interne des emballages de produits qui atteignent une performance environnementale ainsi qu'une fonctionnalité d'emballage, et a donc reçu une grande réputation mondiale pour sa technologie. L'entreprise poursuit ses efforts pour réduire les matériaux d'emballage et concevoir des emballages respectueux de l'environnement conformément à sa philosophie d'entreprise, basée sur le principe central "Faire ce qui est juste en tant qu'être humain".
*Tous les noms de sociétés et de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.