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KCM accompagne les organisations dans l’automatisation des flux de travail lors de la capture, du traitement, de la classification et du routage des données de tous types de documents, qu’ils soient numérisés depuis une source papier, reçus numériquement par courrier électronique ou encore capturés via un formulaire Web ou même un Smartphone.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Une fois capturé, KCM identifie et classifie intelligemment le type de document, en extrayant les informations requises et en préparant les données pour que d'autres systèmes puissent les traiter. Le routage des données extraites est automatisé et peut être transféré sur divers systèmes, qu'il s'agisse d'un logiciel financier ou ERP, d'un stockage en réseau ou de services Cloud tels que Google Drive©.
KYOCERA Capture Manager utilise des systèmes de Reconnaissance Optique de Caractères (OCR) à la pointe de la technologie, notamment le moteur d’OCR ABBYY©, pour garantir une numérisation et une extraction des données de la plus haute qualité. Le logiciel est disponible en deux versions : Lite et Pro, en fonction de la complexité des opérations de capture. Chaque version peut fonctionner indépendamment des multifonctions KYOCERA, ou d'autres marques, grâce à la capacité à importer des fichiers déjà numérisés ou nativement électroniques notamment via dossiers surveillés (hot folder). Les utilisateurs de multifonctions KYOCERA bénéficieront d’une interface de saisie des index directement embarqué dans l’écran tactile.
Benjamin Claus, Manager Marketing Produit chez KYOCERA Document Solutions France, déclare : " Les entreprises se tournent de plus en plus vers des systèmes intelligents pour améliorer leur efficacité opérationnelle. C'est exactement ce que fait KCM. Cet outil aide les entreprises de toutes tailles à automatiser l'extraction des données de chaque type de document, en améliorant la rapidité et la précision des processus critiques. Il fournit une suite complète de produits qui permet de choisir la solution de capture spécifique convenant le mieux aux besoins des organisations. KYOCERA Capture Manager est l’outil idéal pour les accompagner dans leur transformation numérique. ”
Les fonctionnalités supplémentaires de KCM :
KCM fournit des connecteurs et des sorties aux sources de stockage les plus couramment utilisées par les utilisateurs professionnels, tels que SharePoint©, les dossiers réseau, les serveurs de messagerie, les serveurs FTP et les services de stockage dans le Clouds publics couramment utilisés. En proposant des fonctions d’envoi dans des bases de données, d'autres types de solutions peuvent également être pris en charge, tels que les solutions de gestion de documents (GED/DMS), les solutions de gestion de contenu d'entreprise (ECM), les progiciels de gestion intégrés (ERP) et les plates-formes d'échange d'informations (IEP).
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Contact :
Sophie Bellart, Communication manager
Tel: +33(0)1 69 85 26 18
E-Mail: sophie.bellart@dfr.kyocera.com