KYOCERA Document Solutions annonce son référencement comme fournisseur unique de solutions d’impression par la centrale d’achat de la région Ile-de-France (RIDF).
Massy, le 30 juin 2025 : KYOCERA Document Solutions, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, est à nouveau référencé par la centrale d’achat de la Région Île-de-France (RIDF) en tant que fournisseur exclusif de solutions d’impression à destination de ses entités publiques adhérentes.
Déjà partenaire de la centrale depuis 2020, KYOCERA confirme son expertise et son engagement en faveur du secteur public. À ce jour, plus de 450 entités publiques font confiance à KYOCERA, avec plus de 3 100 systèmes d’impression déployés sur l’ensemble du territoire francilien.
Ce nouveau référencement, effectif depuis le 24 juin 2025, permet à KYOCERA de continuer à accompagner les adhérents de la RIDF dans leur transformation numérique, en leur proposant une offre complète, personnalisée et sécurisée avec de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle et de nouvelles solutions associées.
« Nous sommes honorés d'être reconnus comme le fournisseur exclusif de solutions d'impression par la centrale d'achat de la Région Île-de-France. Ce renouvellement témoigne de la confiance continue que la Région nous accorde. Nous restons déterminés à fournir des services et produits innovants et respectueux de l’environnement, tout en mettant un accent sur la durabilité et l'efficacité pour toutes les entités publiques de la région. », déclare Benjamin Claus, Directeur Marketing et Communication chez KYOCERA Document Solutions France.
L’adhésion à la centrale d’achat de la Région Île-de-France offre aux organismes publics un accès direct aux solutions KYOCERA, sans intermédiaire, dans un cadre juridique et administratif simplifié.
Grâce à un simple bon de commande (BDC), les adhérents disposent d’un marché bénéficiant de conditions tarifaires négociées en amont et d’un accompagnement personnalisé par les équipes de Kyocera tout au long du projet.
Cette démarche permet aux entités publiques de gagner en productivité, de réaliser des économies significatives et de s’inscrire durablement dans une logique de performance administrative.