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Gif sur Yvette – 1er mars 2024. Kyocera Document Solutions Europe et TA Triumph-Adler améliorent en permanence leurs opérations logistiques internationales. La société Kyocera Document Solutions Europe Management B.V., nouvellement créée et basée à Schiphol-Rijk aux Pays-Bas, va désormais combiner et coordonner leurs opérations de gestion européennes, en remplacement de l'ancienne entité Kyocera Document Solutions Europe B.V.. Cette étape importante améliorera considérablement l'efficacité des opérations logistiques des filiales de vente nationales de Kyocera Document Solutions Europe et de TA Triumph-Adler dans la région, qui seront coordonnées par la société Kyocera Document Solutions Europe Management B.V. nouvellement créée.
Les opérations logistiques conjointes permettront aux deux entreprises de relever efficacement les défis du marché mondial : « Ce nouveau développement est extrêmement important pour Kyocera Document Solutions Europe et TA Triumph-Adler car il renforcera notre compétitivité à long terme sur le marché et contribuera à réduire les coûts opérationnels grâce à une meilleure efficacité logistique internationale. », déclare Takuya Marubayashi, Président de Kyocera Document Solutions Europe Management.
La nouvelle organisation européenne permettra non seulement de consolider les volumes de fret au niveau européen, mais aussi d'accroître la puissance d'achat du groupe grâce à des synergies d'achat accrues. Grâce à cette évolution, les filiales de vente nationales de la zone bénéficieront d'investissements futurs pour accélérer la croissance de leurs activités. Elle renforcera également la capacité du groupe à répondre plus rapidement aux demandes du marché et des entreprises, et à satisfaire aux exigences et réglementations commerciales en matière d'environnement, de société et de gouvernance.
La structuration des marques et les filiales nationales ne sont pas affectées par les changements.
Takuya Marubayashi continuera à diriger l'organisation en tant que Président, comme il le fait depuis 2018. Christopher Rheidt, Président de TA Triumph-Adler depuis 2016, assurera le rôle de Vice-Président Exécutif de cette nouvelle organisation à partir du 1er avril 2024. Il restera également Président de TA Triumph-Adler. Aucun autre changement organisationnel n'est prévu au sein de Kyocera Document Solutions Europe et de TA Triumph-Adler. Sous l'égide de la nouvelle société Kyocera Document Solutions Europe Management, les filiales de vente nationales et les marques établies Kyocera, TA Triumph-Adler et UTAX, resteront inchangées dans leurs organisations actuelles.
« L'optimisation de la logistique est un enjeu majeur pour les entreprises qui souhaitent rester compétitives dans un marché en constante évolution. Dans cette optique, un leadership éclairé est essentiel pour relever ce défi. Je suis convaincu que cette nouvelle organisation nous permettra de trouver un équilibre entre l'efficacité et l'expérience client, tout en assurant la cohérence de la marque. », déclare Hendrik De Hertogh, Directeur Général de Kyocera Document Solutions France.
Christopher Rheidt confirme : « Nous sommes entièrement dévoués à nos partenaires et à nos clients et nous sommes persuadés que ces changements nous permettront d'être bien mieux outillés pour répondre à leurs besoins individuels avec des solutions mieux ciblées et novatrices. ».