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Gif sur Yvette – 09 mars 2020 : Kyocera Document Solutions est reconnu acteur majeur sur le marché des Technologies de l’Information et des Télécommunications dans l’étude annuelle MarketScape d’IDC, premier groupe mondial de conseil et d'études sur les marchés des technologies de l'information.
L’étude MarketScape d’IDC couvre une variété d’acteurs du marché des services d'impression et de documents gérés (MPS/MDS) et est basé sur un cadre complet pour évaluer les services fournis par ces acteurs.
Voici l’analyse d’IDC concernant Kyocera. « Kyocera propose une approche basée sur la sécurité de l'impression, axée sur quatre domaines clés :La protection du système d’impression, l'authentification, les logiciels/SaaS et les services de conseil. Kyocera propose également un large éventail de fonctionnalités de sécurité, notamment avec le chiffrement des données, la gestion des périphériques et des impressions, et la protection contre les logiciels malveillants. »
Selon le rapport d’IDC, "Ces dernières années, Kyocera a renforcé ses solutions liées à l'ECM*/BPO** et aux services de gestion de contenu, se positionnant ainsi pour aider ses clients à numériser les processus basés sur le papier et à automatiser les flux de travail".
Le rapport indique également que "l'expertise de Kyocera en matière de flux de documents, combinée à la vaste gamme de solutions de sécurité de l'entreprise, constitue une base solide pour faire face à des menaces de sécurité spécifiques, notamment dans le secteur des PME".
Robert Palmer, vice-président de la recherche en matière de solutions d'imagerie, d'impression et de documents chez IDC, ajoute : "Grâce à son approche globale de la sécurité des impressions et des documents, Kyocera s'est positionné comme un conseiller de confiance en matière de sécurité".
"Les technologies devenant de plus en plus complexes, les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées le deviennent également. Kyocera développe des réponses aux défis de l'avenir", a déclaré Keisuke Koyama, directeur général de la division marketing chez Kyocera. "En faisant évoluer nos appareils et nos solutions avec des fonctions de sécurité de pointe, ainsi qu'en renforçant nos capacités en matière de services de sécurité par le biais de partenariats et d'acquisitions, Kyocera vise à offrir à ses clients un environnement de travail hautement sécurisé", a ajouté Keisuke Koyama.
*L’ECM (Enterprise Content Management) est un ensemble de processus, de stratégies et d'outils définis qui permettent à une entreprise d'obtenir, de stocker, d'organiser et de fournir efficacement des informations critiques à ses employés, ses partenaires commerciaux et ses clients.
**Le BPO (Business Process Outsourcing) est l’externalisation d’un processus d’entreprise spécifique à un prestataire de services tiers.
À propos d'IDC MarketScape
Le modèle d'analyse des fournisseurs IDC MarketScape est conçu pour donner un aperçu de l'aptitude concurrentielle des fournisseurs de TIC (technologies de l'information et des communications) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthode de notation rigoureuse basée sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs qui aboutit à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs des fournisseurs de TI et de télécommunications sur le marché peuvent être comparés de manière significative. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des vendeurs actuels et potentiels.
Contact :
Sophie Bellart, Communication manager
Tel: +33(0)1 69 85 26 18
E-Mail: sophie.bellart@dfr.kyocera.com