Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Gif-sur-Yvette – 06 avril 2021 : KYOCERA Document Solutions, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, sera présent sur l’événement virtuel de la DRUPA* du 20 au 23 avril 2021, et présentera son imprimante de production TASKalfa Pro 15000c.
En raison de la pandémie actuelle, Drupa inaugurera sa première édition virtuelle du 20 au 23 avril 2021 et consacrera chacun de ses quatre jours à un thème spécifique lié à l'industrie tels que l’intelligence artificielle, l'économie circulaire, le consommateur connecté et l'économie de plateforme.
L'événement proposera plusieurs sessions spécifiques sur chaque segment avec la participation d’experts de l'industrie des technologies d'impression. Pour sa part, Kyocera organisera des sessions destinées aux secteurs de l'impression commerciale et transactionnelle pour démontrer ce que l’imprimante de production jet d’encre TASKalfa Pro 15000c, primée meilleure imprimante de production couleur par l'European Digital Press Association (EDP), peut apporter au marché.
Plusieurs spécialistes de Kyocera Document Solutions participeront à ces sessions, qui constituent la plate-forme idéale pour présenter le TASKalfa Pro 15000c, premier périphérique d'impression de production jet d'encre de la marque et qui annonce les ambitions de Kyocera pour l'avenir.
"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de participer à cette première édition virtuelle de la Drupa. C'est une étape idéale pour présenter au monde entier les capacités du TASKalfa Pro 15000c", déclare Benjamin Claus, Directeur marketing et communication chez Kyocera Document Solutions France.
Kyocera organisera deux sessions spéciales sur l’événement virtuel de la Drupa, axées sur les domaines de l'impression transactionnelle et du publipostage.
· Mardi 20 avril à 12h40 : La solution idéale pour l'impression transactionnelle
· Jeudi 23 avril 12h40 : Booster la productivité du publipostage avec la technologie jet d'encre Kyocera
Les participants pourront également programmer et profiter de séances personnalisées pour discuter des nombreux avantages que le TASKalfa Pro 15000c peut apporter à leur entreprise, que ce soit dans le domaine de la santé, de l'éducation, de la finance ou de tout autre secteur qui exige des documents imprimés tels que des factures ou autres imprimés de qualité supérieure tels que des prospectus et des brochures.
"Le TASKalfa Pro 15000c marque un nouveau chapitre pour Kyocera. Ces deux sessions, ainsi que les rencontres individuelles personnalisées sur la Drupa 2021 va rapprocher notre produit de notre public cible", déclare Benjamin Claus avant d’ajouter : "Je compte déjà les jours à venir !"
Alors que les meilleurs acteurs du secteur des technologies d'impression se réunissent pendant quatre jours, la Drupa virtuelle 2021 promet d'être un événement en ligne spectaculaire.
Pour vous inscrire ou obtenir de plus amples informations sur l'événement et la participation de Kyocera, veuillez consulter le lien suivant.