Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Massy – 1er avril 2025 : Kyocera Document Solutions France, acteur majeur des solutions de gestion documentaire et d'impression, est fier d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées (France Judo) pour la troisième année consécutive. Ce partenariat confirme l’engagement de Kyocera dans le soutien du judo français, de ses athlètes et des valeurs fondamentales de la discipline.
Une alliance fondée sur des valeurs communes
Depuis 2023, Kyocera accompagne France Judo en tant que fournisseur officiel de la Fédération et des Équipes de France de Judo et disciplines associées, du Paris Grand Slam, ainsi que des Championnats de France. Ce partenariat s’inscrit dans une vision commune, alliant performance, respect et excellence, des valeurs chères à Kyocera et au judo. En effet, Kyocera et France Judo partagent une philosophie centrée sur le respect, la discipline et l’amélioration continue, en parfaite résonance avec les enseignements du Dr Kazuo Inamori, fondateur de Kyocera, qui prônait un engagement responsable envers la société.
"Le judo n’est pas seulement un sport, c’est une école de vie. Il développe des qualités essentielles qui se retrouvent également dans notre culture d’entreprise : le dépassement de soi, la résilience et la rigueur. Cette collaboration nous permet non seulement d’accompagner les athlètes vers l’excellence, mais aussi de renforcer nos propres valeurs d’entreprise", déclare Benjamin Claus, Directeur Marketing et Communication de Kyocera.
Grâce à ce partenariat, Kyocera soutient activement le développement du judo en France :
Ce partenariat, initié par l’agence Infront, illustre parfaitement la puissance du sponsoring sportif en B2B, un axe stratégique permettant de développer la notoriété de l’entreprise et d’incarner ses valeurs.
"L’association entre sport et entreprise crée une connexion émotionnelle forte, bien plus impactante que les canaux traditionnels. En combinant visibilité événementielle, engagement digital et interactions terrain, nous ancrons la marque Kyocera dans un univers porteur de sens et de performances", ajoute Benjamin Claus.
"Le soutien de Kyocera s’avère précieux pour France Judo, via sa contribution financière bien sûr, mais aussi à travers son soutien opérationnel et technique lors de l’organisation de nos événements, sans oublier la mise en lumière de nos Équipes de France et de nos projets, en particulier celui du Para Judo. Nous sommes donc ravis de poursuivre avec un partenaire qui a su se rendre indispensable ", conclut Stéphane Nomis, Président de France Judo.