Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Gif sur Yvette – 08 janvier 2020 : Kyocera Document Solutions France annonce la nomination de Benjamin Claus au poste de Directeur Marketing et Communication. Sa prise de fonction
est effective depuis le 1er Décembre 2019.
Benjamin Claus succède à Gérard de Carville et prend désormais la responsabilité de la direction du département Marketing de la filiale Française.
Agé de 38 ans, il est diplômé de Grenoble Ecole de Management et a débuté sa carrière en tant qu’Ingénieur Commercial Solutions d'impression puis Informatique avant de rejoindre Kyocera en 2007 pour développer le marché des logiciels.
Benjamin Claus a successivement occupé les postes de Chef de Produits, Business Developer, Responsable du Business Development et, depuis 2015, Responsable du Marketing Produits.
En tant que Directeur Marketing, il poursuivra les nombreux chantiers en cours au département Marketing de Kyocera : développement de la communication sur les réseaux sociaux, la mise en avant du programme partenaire, le déploiement des outils Web ou encore la promotion du concept ECOSYS et de la gamme TASKalfa.
« L’industrie du document est en profonde mutation : intégration de nouvelles offres de solutions, impact des dernières règlementations en termes de gestion du document, parcours client, stratégie de communication digitale. Preuve du dynamisme de notre marché, l’entrée de Kyocera sur le marché de l’impression de production qui va être un de nos chantiers phares. Ces changements sont autant de défis que j’aurais à cœur de relever. », déclare Benjamin Claus.