Kyocera renforce sa gamme avec le lancement de quatre modèles TASKalfa.
Conçus dans un souci de durabilité et de productivité accrue, les nouveaux systèmes d’impression TASKalfa 2020, TASKalfa 2021, TASKalfa 2320 et TASKalfa 2321 héritent de la conception robuste de leurs prédécesseurs, tout en apportant plusieurs améliorations ainsi que la conformité avec les nouvelles réglementations.
Avec des vitesses d'impression élevées, ces nouveaux multifonctions permettent aux utilisateurs d'augmenter considérablement leur productivité. Associés aux composants à longue durée de vie qui offrent une efficacité et une fiabilité exceptionnelles, les TASKalfa 2020, TASKalfa 2021, TASKalfa 2320 et TASKalfa 2321 sont idéaux pour les petites et moyennes entreprises.
Forts de cette fiabilité reconnue sur le marché, ces multifonctions trouveront naturellement leur place chez les utilisateurs industriels, transporteurs ou encore dans les administrations publiques et les écoles.
Ces organisations profiteront de fonctionnalités visant à améliorer l’efficacité des utilisateurs telle que la fonction de copie de carte d'identité qui simplifiera l'utilisation de l'appareil et contribuera à améliorer l'expérience de l'utilisateur.
"La productivité et la durabilité étant prioritaires pour de nombreuses organisations, la nouvelle gamme de multifonctions TASKalfa démontre, une fois de plus, l'engagement de Kyocera en faveur d'une innovation axée sur le client", estime Benjamin Claus, Directeur Marketing chez Kyocera Document Solutions France.
"La gamme TASKalfa est un élément fondamental de notre offre de produits et ces nouveaux périphériques démontrent une fois de plus notre capacité à innover pour proposer des systèmes fiables et hautement productifs, parfaits pour les petits et moyens groupes de travail. Résistant à l’épreuve du temps, cette nouvelle gamme de multifonctions TASKalfa permet aux utilisateurs d'augmenter leur productivité ", déclare pour sa part Christina Tran, Chef de Produits chez Kyocera Document Solutions France.
