Les multifonctions TASKalfa MZ2501ci et MZ3501ci récemment testés par le laboratoire indépendant DataMaster Lab. ont été soumis à une batterie de tests rigoureux, et les résultats sont sans appel : ils se positionnent parmi les meilleurs de leur catégorie.
Les TASKalfa MZ2501ci et MZ3501ci offrent une résolution élevée, des aplats nets, un excellent contraste photo, et une précision remarquable, ce qui les placent en tête des équipements testés pour la qualité d’image.
Les tests ont révélé des temps de sortie de la première page parmi les plus rapides du marché, une gestion fluide en environnement multi-utilisateurs, et des vitesses d’impression recto verso et de numérisation très compétitives.
Kyocera innove avec une gestion intelligente de la mémoire : le traitement des images commence dès la réception de la première, réduisant ainsi le temps global de traitement.
À titre d’exemple, la compression de 64 images ne prend que 5,2 secondes, contre près de 2 minutes pour certaines machines concurrentes.
Ces multifonctions se distinguent par leur capacité à accentuer le texte sur des arrière-plans complexes, notamment les documents comme les factures avec logos.
Leur lecture OCR est plus précise que celle de nombreux concurrents, y compris certains scanners spécialisés.
L’interface utilisateur, le pilote KX et la page Web embarquée ont été salués pour leur ergonomie et leur simplicité d’utilisation, facilitant la prise en main et la configuration.
Cette distinction témoigne du haut niveau de performance, de fiabilité et de polyvalence offert par les TASKalfa MZ2501ci et MZ3501ci.
« L’ajout de fonctions telles que la protection des données confidentielles utilisant de l’intelligence artificielle en font des atouts majeurs pour toutes les organisations qui souhaitent protéger et limiter les risques de fuite de données » ajoute Christina Marie-Tran, Responsable Marketing Produits chez Kyocera Document Solutions France.
Grâce à leurs performances globales, les multifonctions TASKalfa MZ2501ci et MZ3501ci de Kyocera obtiennent la note maximale de cinq étoiles décernée par DataMaster Lab. Une reconnaissance bien méritée !