Change language

Change country

Comment Kyocera Document Solutions à identifié le besoin de changer

shot of people working at a desk with icon

Comment Kyocera Document Solutions à identifié le besoin de changer :

Kyocera Document Solutions est un pionnier de l'industrie du matériel depuis plus de 60 ans. Les imprimantes multifonctions et autres dispositifs de ce type sont devenus le cœur de notre société qui est habituée à opérer dans le monde entier. Cependant, nous savions que le moment était venu pour nous de refléter notre volonté de nous faire connaître en tant que fournisseur complet de solutions globales de gestion de documents. Avec cette approche dans de nouveaux segments de marché, un changement de marque était nécessaire.

Dans l'environnement commercial moderne, aucune organisation ne peut se permettre de rester immobile. Nous savons que nous devons ouvrir la voie en cette ère de changement, non seulement pour nous-mêmes, mais également pour aider les autres entreprises à faire face aux évolutions technologiques qui ont un impact considérable à travers le monde.

Ambition philosophique

Nous sommes sur le marché des systèmes d’impression depuis des décennies mais il a commencé à montrer des signes de stagnation à mesure que de plus en plus d’organisations se tournent vers des bureaux plus efficaces. Certaines entreprises seraient heureuses de s'en tenir à ce qu'elles savent. Pour nous, il était clair qu'élargir nos horizons était la solution pour maintenir notre croissance dans les années à venir.

Le pilier de notre organisation est enraciné dans la philosophie de notre fondateur, le Dr Kazuo Inamori. "L’histoire de Kyocera est de faire ce que personne n’avait osé faire et d’ouvrir des routes où personne ne s’était aventuré auparavant", explique la philosophie.

Nous voulions accepter ce changement et voir où cette nouvelle route pourrait nous mener en tant qu’entreprise. Cela impliquait plus que la simple adaptation d'un portefeuille de produits. Avec davantage de produits logiciels et de solutions, nous avons identifié le besoin de moderniser notre image de marque en conséquence.

Centré sur le client

Travailler jour après jour avec des machines et avec la technologie peut entraîner la perte du contact humain. Nous nous sommes toujours battus pour éviter cela. Nous sommes renommés pour nos valeurs et notre conviction de «faire ce qui est juste en tant qu'être humain». Ce n’était pas simplement une question de "Je pense, donc je suis", mais plutôt "je pense à mes clients, donc je suis".

Nous voulons communiquer avec nos clients, leur transmettre des conseils et des idées sans rompre le contact humain, et aider les entreprises à trouver de nouveaux moyens d’accroître leur efficacité. À mesure que la technologie évolue, les entreprises ont du mal à suivre le rythme. Nous voulons les guider étape par étape afin qu’ils adoptent ces nouvelles tendances.

Dans ce monde actuel, les entreprises regorgent d’informations mais beaucoup ne savent pas quoi en faire. Nous utilisons notre expertise pour transformer ces informations en connaissances et expliquer comment les utiliser afin d’acquérir un avantage concurrentiel.

Et pour le futur

Un changement a fait naître le besoin de repenser notre stratégie et a entraîné la conception d’une nouvelle identité de marque. Construit autour des traits de personnalité, d'optimisme, d'humilité et d'un désir d'apprendre, la refonte de notre marque est loin d'être la dernière étape pour nous.

Plutôt que d’être au bout d’un processus, c’est le début d’un nouveau chemin vers de nouveaux marchés et industries. Avec plus de 60 ans d'expérience, nous savons qu'il y aura des obstacles à surmonter, mais nous avons une marque assez forte pour les surmonter et prospérer.

Contactez-nous

Besoin d’être contacté dans les meilleurs délais ?

Les cookies et votre vie privée

Nous utilisons des cookies essentiels pour assurer le bon fonctionnement de notre site web. Les cookies statistiques nous aident à mieux comprendre comment notre site est utilisé, et les cookies marketing nous permettent de mieux adapter le contenu aux visiteurs de notre site. Vous pouvez sélectionner vos préférences en matière de cookies à l'aide du bouton « Paramètres » ci-dessous, ou sélectionner « Tous les cookies » pour continuer à accepter tous les cookies. En sélectionnant «Tous les cookies », vous acceptez que ces cookies soient stockés sur votre appareil. Vous pouvez refuser ces cookies en sélectionnant « Cookies essentiels ». Dans ce cas, vous nous autorisez à placer uniquement les cookies nécessaires à l'affichage correct de notre site web sur votre appareil.

Préférences Cookies

Champ obligatoire

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site Web ou, à l'occasion, pour fournir un service à votre demande (comme la gestion de vos préférences en matière de cookies). Ces cookies sont toujours actifs, sauf si vous configurez votre navigateur pour les bloquer, ce qui peut empêcher certaines parties du site Web de fonctionner comme prévu.

Champ obligatoire

Ces cookies nous permettent de mesurer et d'améliorer les performances de notre site Web.

Champ obligatoire

Ces cookies ne sont placés que si vous donnez votre consentement. Nous utilisons des cookies marketing pour suivre la façon dont vous cliquez et visitez nos sites Web afin de vous montrer le contenu en fonction de vos intérêts et de vous montrer une publicité personnalisée. Actuellement, vous n'acceptez pas ces cookies. Veuillez cocher cette case si vous le souhaitez.