Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Alors que nous surfons sur le Web, les utilisateurs sont constamment bombardés par des publicités, des images, des publications sur les réseaux sociaux, etc., de marques cherchant à attirer votre attention. Se démarquer de la foule pourrait avoir un impact considérable sur la pertinence et la signification de votre marque.
Dans le monde digital actuel, les apparences comptent énormément. Sur le plan numérique, il est essentiel d’avoir une identité attrayante et reconnaissable pour réussir. Alors que les industries changent, les marques doivent faire de même, et la préparation d'une identité visuelle forte est une étape clé.
Alors que Kyocera Document Solutions s’engageait dans un projet de modernisation de la marque, nous avons cerné le pouvoir de ce qu’une identité visuelle forte pourrait signifier. Il était impératif de rester centré sur le pilier fondamental de la philosophie de la société, qui définit nos valeurs fondamentales.
Voici les trois raisons pour lesquelles nous avons investi tant de temps et d’efforts dans la définition de notre identité visuelle jusque dans les moindres détails.