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    Comment garantir une impression sécurisée.

    dans un espace de travail partagé.
    Pour protéger vos données et vos documents de valeur contre les nouvelles menaces de cybersécurité, vous avez besoin des bons outils. Des imprimantes sécurisées peuvent faire toute la différence.

    Pour protéger vos données et vos documents de valeur contre les nouvelles menaces de cybersécurité, vous avez besoin des bons outils. Des imprimantes sécurisées peuvent faire toute la différence.

    Nos méthodes de travail, de communication et de collaboration ne cessent d'évoluer. Nous avons basculé dans l’ère du travail à distance et hybride en très peu de temps et la sécurité des données organisationnelles est passée d'une protection centralisée à une protection dépendant des connexions Internet des employés. Résultat : le nombre de sites et d'appareils se connectant à des bases de données et des dispositifs partagés a augmenté de manière drastique et les menaces en termes de piratage informatique n’ont jamais été aussi élevées.

    Il est temps d'adopter une nouvelle approche

    Alors que les menaces à la cybersécurité continuent de monter en flèche, il devient nécessaire de s’adapter et d’évoluer. Les solutions que vous utilisiez hier pour protéger vos documents et vos données sont devenues obsolètes.

    Selon IDC, une majorité d'organisations accordent une différence notable d'importance entre la sécurité informatique et la sécurité des documents, imprimés ou non. Dans de nombreux cas, les responsables informatiques et les responsables de la sécurité informatique (CISO) partent du principe que les systèmes de sécurité déjà en place s'étendraient aux périphériques connectés et les protégeraient. Il n’en est rien. Il est essentiel que chaque organisation soit consciente de ses points de vulnérabilité. Il s'agit notamment de tous les endroits qui pourraient donner lieu à un accès aux données, depuis votre boîte de réception de courrier électronique jusqu'à votre MFP.

    Il est donc nécessaire de repenser la sécurité et de reprendre le contrôle !

    Le contrôle de chaque appareil connecté à vos réseaux, le contrôle de « qui » accède aux bases de données partagées. Sans contrôle, la sécurité de vos documents et données est laissée au hasard. Ne laissez pas les hackeurs pénétrer les pares-feux, découvrir les mots de passe et causer des dommages incalculables à votre entreprise.

    Eliminez les risques inutiles et cessez d'espérer que tout ira bien. Agissez maintenant.

    Relever le défi

    En nous concentrant sur les éléments fondamentaux liés à la sécurité des documents, nous avons pensé une série de multifonctions A3 dédiés, à la hauteur de nos promesses et de vos espérances. Les multifonctions TASKalfa 2554ci et TASKalfa 3554ci comprennent de nouvelles améliorations en matière de sécurité qui portent sur des domaines tels que la gestion des journaux de sécurité, la validation automatique des certificats, l'amélioration des protocoles de communication et du chiffrement du courrier électronique.

    Cette nouvelle série de multifonctions garantie la sécurité de vos documents et de vos vos données.

    Confidentialité des données : les informations traitées par le multifonction ne doivent pas être divulguées à un tiers.

    Intégrité des données : les actifs ne doivent pas être altérés. Ils doivent être exacts et corrects.

    Disponibilité des informations : les informations doivent être immédiatement accessibles tout en préservant leur confidentialité et leur intégrité.

    Authenticité : l’identité de l'auteur ou du propriétaire des informations peut être validée.

    Responsabilité : l'historique des opérations des utilisateurs et des gestionnaires ainsi que la gestion du multifonction peuvent être suivis.

    Non-répudiation : empêcher la répudiation d'opérations qui n'ont pas été effectuées par les utilisateurs et les gestionnaires du multifonction.

    Fiabilité des appareils : la gestion et les résultats du multifonction sont corrects et conformes aux attentes.

    Il n'existe pas de solution miracle pour assurer une sécurité optimale des données à l'ère du travail hybride. L'augmentation du nombre de systèmes d’impression, de lieux et de points d'accès, a créé une nouvelle vague de menaces de cybersécurité et les chefs d'entreprise continuent de jongler avec de nouvelles méthodes de travail tout en essayant de garantir la sécurité de leurs données confidentielles.

    Néanmoins, il y a lieu d'être optimiste : avec un nouvel état d’esprit et les outils appropriés, les entreprises peuvent transformer cette période de grands bouleversements en une plate-forme permettant de découvrir de nouvelles possibilités de croissance organique. Ce sera la clé pour créer encore plus de valeur.

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