Développez votre portefeuille de prospects ...
Grâce au webinar en marque blanche

Plus que jamais en cette période compliquée, nous avons besoin de générer du business et proposer une offre différenciante à nos clients.

Pourquoi organiser des webinars ?
- Vous différencier et fidéliser vos clients.
- Porter une autre image que le simple vendeur de copieurs.
- Générer du business sur les solutions.
- La possibilité de visionner le replay
Comment organiser un webinar ?
- Kyocera prépare un email d’invitation avec lien d’inscription que vous adaptez et routez à vos clients et prospects.
- Le contenu du webinar est construit en commun entre le marketing Kyocera et vos équipes.
- L’animation se fera par un spécialiste Kyocera.
- Le jour J, le client recevra un lien pour se connecter à la session en direct.
- A l’issu du webinar, l’ensemble des données de connexion vous seront restituées afin de vous permettre de contacter les participants et poursuivre l’identification du projet du client.
Beaucoup de thématiques sont déjà disponibles, vous pouvez les retrouver sur le site Mykyocera : cliquez-ici
Si vous souhaitez en savoir plus ou organiser votre 1er webinar gratuit, n'hésitez pas à contactez Anne JARRY.
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
anne.jarry@dfr.kyocera.com