Duo de choc KCM et KNM
Une experience utilisateur unique !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas allier sécurité et capture de documents ?
Sachez que Kyocera Capture Manager s’imbrique parfaitement dans l’interface utilisateur de Kyocera Net Manager, de quoi faciliter les flux de documents tout en garantissant une sécurité maximale.
Petit rappel sur les fonctionnalités de Kyocera Capture Manager, ce dernier permet de :
- Concevoir des flux de travail de numérisation.
- Reconnaitre et extraire les données : grâce à l’OCR, les types de caractères sont reconnus et extraits par KCM.
- Rassembler et corriger le texte extrait.
- Exporter les métadonnées vers des logiciels tiers.
- Proposer diverses méthodes d’entrée de données (multifonction, scanner) et de destinations de sortie (email, dossiers, navigateur web, application mobile).

Pour aller plus loin dans les fonctionnalités, il est possible de gérer les utilisateurs et contrôler les accès de chacunavec Kyocera Net Manager, la solution d’accounting et de sécurité pour le matériel Kyocera.
KCM s’interface totalement dans le panel utilisateur KNM, l’utilisateur retrouvera toutes les fonctionnalités qui lui sont dédiées directement sur le panneau de commande du multifonction.
Aujourd’hui, avec l’arrivée de KSIM, Kyocera offre une suite logicielle complète répondant à différents besoins tels que la gestion des périphériques, la gestion des impressions en passant par la capture des documents ainsi que sa gestion, la sécurité et la mobilité grâce aux applications mobiles.
Nathalie Yeung
Chef de produit
Nathalie.yeung@dfr.kyocera.com