Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous n’avez pas encore reçu votre plaque de partenariat KYO Xpert ?Si vous n’avez pas encore reçu votre plaque de partenariat, n'hésitez pas à contacter Anne JARRY pour la recevoir.
Par ailleurs, certains d’entre vous n’ont pas encore renvoyé leur contrat de partenariat, il est impératif de pouvoir les récupérer dans les meilleurs délais car sans cela, nous ne pourrons plus continuer à assurer votre accompagnement à la fois commercial, marketing et technique.
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
anne.jarry@dfr.kyocera.com