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Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
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La crise sanitaire exceptionnelle que nous traversons depuis maintenant un an oblige les entreprises à réinventer leurs organisations et fonctionnements. Désormais, l’alternance entre période au bureau et télétravail est devenue la norme pour un grand nombre de collaborateurs.
Afin qu’elles atteignent les objectifs de productivité, de connectivité et de sécurité, il est primordial qu’elles assurent la continuité de leur gestion documentaire, aussi bien du point de vue des documents imprimés que du contenu numérique.
Pour cette raison, Kyocera organise un webinar jeudi 22 avril 2021 à 11h00 au cours duquel les entreprises pourront découvrir comment les environnements de travail hybride permettent d'améliorer la productivité des employés, la résilience et l’évolutivité de l'entreprise. N'hésitez pas à vous inscrire ici. Une communication sera relayée sur LinkedIn, alors tenez vous prêts à partager l’information avec votre réseau !
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Sophie BELLART
Responsable communication
Sophie.BELLART@dfr.kyocera.com