Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
A compter du 3 mai 2021, MyQ lance son nouveau tarif !
L’objectif étant de :
Le tarif se décline en 3 catégories : Entreprise, Gouvernement et Education.
Dans chacune des catégories, vous avez 6 paliers et pour chacun des paliers, vous avez la possibilité de choisir la maintenance en année et au mois. Ce tarif est simplifié, vous n’avez que 2 références à commander au lieu de 4 auparavant.
Ce nouveau tarif est, pour le moment, accessible aux nouveaux clients en attendant la
migration des clients existants vers le nouveau modèle économique.
Nathalie Yeung
Chef de produit
Nathalie.yeung@dfr.kyocera.com